mercredi 23 septembre 2015

"Mon chat"

Coucou les poulettes,

Qui l'eut cru que je puisse porter un vêtement avec un imprimé chat... Moi qui ai toujours eu peur des chats! 
Je n'ai jamais eu d'animaux étant petite et je n'ai pas la fibre animal. Seulement voilà qu'un jour, ma voisine décida d’adopter un joli petit chat qui quotidiennement venait nous rendre visite. 
Et boum bada boum... je me suis attachée à cette petite boule de poils, même plus que ce que j'aurai pu imaginer. Puis ce qui devait arriver, arriva... j’apprends le déménagement de ma voisine et donc le départ de mon son amour de chat! Je me suis surprise à verser ma petite larme. Un réaction étonnante quand on pense que jusqu'à il y a peu de temps je n'avais jamais caressé un chat de ma vie... 

Alors voilà quand j'ai vu cette chemise chez Kiabi j'ai tout de suite pensé à lui...

Mais il faut dire ce qui est... Il est pas trop chou cet imprimé chat ^^ ?

Blog mode lyon
Jean cigarette kiabi

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "chat".

Je porte une chemise loose boyfriend à imprimé chat KIABI, agrémentée d'un jean cigarette KIABI. En accompagnement, nous avons les sandales Zara (déjà vues dans cet article). En dessert... les lunettes Aviator RAY-BAN et un sac aux inspirations Chanel (déjà vu dans cet article).

Chemise kiabi imprimé chat
Blogueuse mode lyon
Chemise kiabi
sac inspiration chanel

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. ahh trop cool !! J'adore la chemise !!!!
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Tout à fait ce que je pourrais porter ! Très belle tenue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle! Les chats font toujours leur petit effet ;-)

      Supprimer
  3. Ohh j'adore ta chemise elle est trop mignonne ^^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. non mais j'adore la chemise elle est juste parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala !!! elle est trop mignonne ta chemise

    Gros Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig