mercredi 25 novembre 2015

Chapeau et Manteau long

Coucou les poulettes,

J'ai le temps de faire des photos que le week-end... du coup voici mon look "confort" de dimanche dernier!
Avec les températures qui chutent, je commence à superposer les couches : tee-shirt, gilet, manteau et sans oublier collants, chaussettes et chapeau!

On rentre dans une période que je n'apprécie guère mais on va tâcher de garder le moral... Vade retro petite déprime hivernale ;-(

Et vous, comment faites-vous pour affronter l'hiver?

Blogueuse mode Lyonnaise
Blog mode Lyon
 Crop top pimkie

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "manteau long et chapeau".

Je porte un manteau long ZARA, agrémenté d'un crop top PIMKIE et d'une jupe en jean PEPE JEANS (old). En accompagnement, nous avons le chapeau MONOPRIX (similaire ici et ici). En dessert...les baskets Stan Smith ADIDAS.

Chapeau fedora pimkie
chapeau gris monoprix
baskets stan smith adidas

bracelet noeud l'Atelier d'Amaya

manteau long zara

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. suoer look, ce manteau va pouvoir te faire plein de jolies tenues, des combinaisons infinies! j'affronte le froid avec pas mal de tenues confort j'avoue, j'ai fait péter la robe que 2 fois!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi... je ne peux pas m’empêcher de craquer sur des robes mais quand il faut les mettre il n'y a plus personne ;-)

      Supprimer
  2. Jolie tenue, j'aime bien ces notes de rouges qui relève le tout!
    Bises
    Cam

    RépondreSupprimer
  3. Ce manteau est dingo
    J'adore la manière dont tu le portes, avec ce petit chapeau juste parfait
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup poulette, c'est adorable! Gros bisous

      Supprimer
  4. J'adoore le manteau !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ton look ! Le chapeau est génial ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joli manteau et joli chapeau !
    J'aime bien cette période quand on commence à ressortir les gros pulls bien douillets, bien moelleux.
    Bon dès janvier j'en ai marre et j'ai hâte que le printemps arrive mais le début est sympa :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi exacte... je suis à la recherche d'un pull gris bien douillet d'ailleurs ;-)
      Bises

      Supprimer
  7. ce manteau est trop canon
    j'adore
    et le chapeau est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. et ça te donne un look parfait ! J'adore ! La longueur du gilet est terrible.
    Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig