mardi 10 novembre 2015

Le manteau long

Coucou les poulettes,

J'ai flashé sur ce long manteau le week-end dernier mais n'étant pas très grande (voire même petite) je ne savais pas trop quoi en penser... Est-ce vraiment fait pour moi cette longueur de manteau...? Est-ce que ça ne me tasserait pas....? 
Bref, après avoir eu l'aval du chéri je l'ai acheté et... je ne regrette pas du tout. J'aime beaucoup la maille et la forme. Il est parfait pour cet saison, surtout pour les matins et les soirées fraîches !

Et vous, vous en pensez quoi des manteaux longs ?

Blogueuse Lyonnaise mode
Manteau long zara
Look en manteau long
Chemise à rayures Zara

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "manteau long".

Je porte un manteau ZARA, agrémenté d'une chemise à rayures ZARA et d'un slim noir ZARA. En accompagnement, nous avons le sac camel NAT&NIN (old). En dessert...les boots CREATIS (old).

Blog mode Lyon
Vernis Licorice Essie
Blogueuse mode Lyon
Sac nat&nin meg camel

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

9 commentaires

  1. ce manteau long est juste super beau
    cela rend super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton manteau est trop beau, j'adore !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est trop beau ce manteau, j'aurais jamais pensé que ce style de manteau me plaira, mais tu viens de me faire changer d'avis... j'en veux un !!!!!
    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie.... je suis la tentatrice ;-) Contente qu'il te plaise!
      Bisous

      Supprimer
  4. Et bien, tu vas peut-être me faire changer d'avis sur les manteaux longs VS les petites jambes ;)
    Tu as bien fait, il te va très bien ! Ton sac est trop chouette lui aussi !
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé... merci!!!! Contente de t'avoir fait changer d'avis ;-)
      Bises ma belle!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig