lundi 30 novembre 2015

Lovely Imperfect

Coucou les poulettes,

Comme vous avez pu le voir dans mon article précédent, j'ai succombé au Stan Smith... moi qui m'étais jurée de ne pas faire comme tout le monde!

J'ai quand même résisté pas mal de temps... mais elles ont eu, finalement, raison de moi :-)

J'étais si fière de ne pas avoir "moutonné" (pour une fois) et d'avoir résisté à cette mode des Stan Smith... mais voilà, maintenant j'ai honte d'avoir cédé.

Mais... faute avouée à moitié pardonnée, non?

Et vous, est-ce que ça vous arrive d'être réfractaire à une mode... et finalement d'y succomber?

Blogueuse mode lyon
Blog mode Lyon


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "Stan Smith".
Je porte un blazer long, une écharpe H&M avec une tee-shirt ZARA imprimé "lovely imperfect" (old). En accompagnement, nous avons un jean 7/8 taille haute CAMAÏEU (similaire ici). En dessert...les baskets Stan Smith ADIDAS.

Jean taille haute
Baskets adidas stan smith
Chaussettes Lurex Gambettes box

Écharpe plaid
Mom jean
Blogueuse Lyonnaise
jonc l'Atelier d'Amaya
Bracelet Jonc cordon L'atelier d'Amaya / Jonc scarabée Gas (similaire ici)

tee shirt zara imprimé lovely imperfect


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

22 commentaires

  1. J'ai eu exactement la même réaction que toi quand j'ai acheté les miennes cet été :)
    Ce look est parfait, j'aime beaucoup et tes bracelets sont très jolis.
    Bisous. Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha on est deux alors ;-) ça me rassure!
      Merci ma belle;
      Bises

      Supprimer
  2. Ton écharpe est tellement belle !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii Madame maurice ;-)
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. Ce look est super !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toujours aussi rayonnante , j'adore ta grosse écharpe

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette pour ton gentil commentaire! Je t'embrasse!

      Supprimer
  5. tu es toute jolie
    j'adore cette tenue et l'écharpe est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le look est super cool, j'adore ! Gros coup de coeur pour cette belle chaude écharpe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii, trop contente que le look te plaise!
      Gros bisous!

      Supprimer
  7. oh la la cette tenue est juste top avec cette écharpe magnifique et le look te va vraiment très bien

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bon ok tu as succombé aux Stan Smith, mais ce n'est pas un crime ! Avec ton joli sourire on passera outre ;-)
    Le look est vraiment cool, j'aime beaucoup la façon dont porte ces fameuses baskets.
    Bonne soirée XxX
    http://laminutefashion.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf... merci! J'ai eu chaud quand même ;-) hihihhihi
      Bonne soirée à toi aussi et encore merci pour ton commentaire! Bisous

      Supprimer
  9. Très sympa ce look, j'adore la maxi écharpe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement chaude et douce.... Merci en tout cas!
      Bises

      Supprimer
  10. Ton echarpe est vraiment très jolie ! Ah les stan smith on ne peut pas y résister !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie oui j'en ai peur... pourtant j'ai cru tenir bon... et puis.... (tu connais la suite)! hahaha
      Merci et bisous!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig