mercredi 4 novembre 2015

Écharpe-plaid

Coucou les poulettes,

Je ne peux jamais me séparer de mon écharpe... étant une grand frileuse!
Il y a quelques années j'étais malade 360 jours par an donc le mal de gorge je le connais bien! Avec l'âge je me suis bonifiée (oui, bien sur!!!!) et je suis de moins en moins malade mais je n'ai pas pour autant abandonné mes bonnes vieilles habitudes : toujours prendre sa petite laine et son écharpe! #mamieflo

Vous comprendrez donc ma boulimie pour les écharpes...

Cette année j'ai trouvé mon bonheur chez H&M. J'ai jeté mon dévolu sur cette grande écharpe aux couleurs automnales qui est d'une douceur de folie ♥


écharpe plaid H&M
Blogueuse mode Lyonnaise

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look avec mon "écharpe-plaid".

Je porte un jean gris ZARA, agrémenté d'un pull en cachemire col rond ETAM. En accompagnement, nous avons le sac camel NAT&NIN (old) et les boots CREATIS (old). En dessert... le Sautoir Kelsey GEMINI A et l'écharpe H&M.

Blogueuse mode Lyon
écharpe plaid
look automnale 2015
Bijoux sautoir Gemini a
Sautoir Kelsey Gemini A
French fashion blogger
écharpe plaid
pull cachemire etam

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. une belle écharpe comme celle-ci est parfaite en anti-coups de froid!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie écharpe !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce genre d'écharpe
    tu es toute jolie dans cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment magnifique cette écharpe, elle doit être toute chaude.

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie cette écharpe !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue !! j'aime beaucoup ton écharpe, elle a l'air bien douce et bien chaude <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu es trop mimi, tes photos sont au top !!
    Et oui je comprend ta phobie de "j'ai oublier mon echarpe !!"

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig