vendredi 20 novembre 2015

Ma Lingerie Implicite...


Coucou les poulettes,

Aujourd'hui c'est une grande première pour moi car voici un article un peu plus intimiste que d'ordinaire. Effectivement nous allons parler lingerie...

On m'a proposé de tester le site Lemon curve qui se positionne comme le n°1 de la vente de lingerie en ligne. Plus de 80 marques telles qu’Aubade, Wonderbra, Dim, Passionata, Simone Pérèle... sont présentées sur le site.
J'ai découvert un large choix de produits et je suis tombée sur la marque Implicite que je ne connaissais pas. Elle a été imaginée par le groupe français Simone Pérèle. J'ai eu un vrai coup de coeur pour leurs modèles raffinés aux lignes épurées, discrètes alliant dentelles, broderies et satins.

Je ne suis pas fidèle à une marque de lingerie en particulier mais plutôt à une forme de modèle, notamment les triangles sans armatures. Ayant une petite poitrine je n'ai pas besoin de beaucoup de maintien et je trouve ces modèles plus confortables.

La jolie dentelle laisse deviner des tâches de panthère sur la peau pour un effet glamour mais pas vulgaire. J'ai choisi le shorty pour faire l'ensemble qui lui aussi se compose de microfibre opaque et de dentelle.

Je suis ravie d'avoir pu découvrir, sur le site Lemon Curve, cette marque qui propose de jolis modèles confortables à des prix plus que raisonnables!

Et vous, connaissiez-vous la marque de lingerie Implicite?

Lingerie Lemon curve

soutien gorge implicite
ensemble lingerie implicite
Implicite modèle fusion
Implicite modèle fusion shorty

soutien-gorge triangle Implicite modèle fusion
 Lemon curve lingerie Implicite

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

4 commentaires

  1. c'est une bien jolie lingerie que tu nous présente
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma ChaCha! Contente qu'elle te plaise!
      Bises

      Supprimer
  2. Cette parure est vraiment très jolie ! Très sexy sans être vulgaire j'adore !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig