vendredi 12 février 2016

Gypsette

Blogueuse mode Lyonnaise

Coucou les poulettes,

Mon envie de couleur reprend petit à petit... malgré ce temps tout grisou. Du coup je prends plaisir à ressortir mon étole ethnique aux couleurs vives, voire même on peut le dire franchement, qui tirent sur le fluo!

Pour accentuer la gypsy attitude je porte un chapeau shoppé sur ASOS. Ayant une petite tête, j'ai beaucoup de mal à trouver des chapeaux. Ils sont la plupart du temps en taille unique et donc bien trop grands! 

Je me rabats alors sur les rayons enfants mais c'est quand même pas pareil. Les formes sont plus simples, moins chics... mais bon, vous me direz.. c'est normal!

Sur Asos j'ai pu choisir une petite taille de chapeau (54cm) mais malheureusement il est encore légèrement trop grand! Je l'ai quand même gardé car la qualité est top et la forme me plaît beaucoup! 

Sait-on jamais... je pourrais prendre la grosse tête ;-) Hahahaha

Et vous, les chapeaux vous en mettez?

Chapeau feutre asos
Blog mode Lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "gypsy".

Je porte un T-shirt ZARA ainsi qu'un jean 501CT LEVI'S. En accompagnement, nous avons une veste blanche HOLLISTER et des boots EBAY (déjà vu ici). En dessert...l'étole ethnique ETSY (déjà vue ici) et le chapeau ASOS mou en feutre avec bande large et bord surpiqué.

Collier ZAG
Montre KOMONO
Blog mode à Lyon
French fashion blogger
Blogueuse lyonnaise
Veste blanche hollister
Chapeau feutre mou
Blog mode
Jean levi's 501CT
Sauce mode

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

11 commentaires

  1. je suis contente que ton blog soit à nouveau en état de marche ! sinon on aurait loupé ce super look, l'écharpe est magnifique!!!!


    Gros bisous ♥
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula moi aussi... j'ai bien cru que j'avais tout perdu...!!!! J'étais en peu en panique la semaine dernière mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ;-) Merci en tout cas pour ton soutien! Je t'embrasse fort ma Lily! Bises

      Supprimer
  2. Très belle tenue! Ton foulard est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte! Je suis ravie que le foulard te plaise car je sais qu'il n'est pas toujours au goût de tout le monde ;-) Il faut se l'avouer : sortir de sa zone de confort ça fait du bien!
      Bises ma belle

      Supprimer
  3. J'adore ce châle, je trouve qu'il apporte du pep's à ton look !
    Biz Deltrey
    Ps : concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deldrey! Je passe voir ton concours de suite ;-)

      Supprimer
  4. Ton étole est tout simplement canon! J'adore le peps qu'elle apporte à la tenue!


    Bisous, Céline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline! Moi aussi j'adore les couleurs de cet étole... ça change ;-)
      Bises et à bientôt!

      Supprimer
  5. cette écharpe avec tous ces pompons est super
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma ChaCha pour ton commentaire adorable!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. J'adore ce style, il est vraiment splendide ! Enorme coup de cœur pour ton étole :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig