mardi 16 février 2016

Nuée de pois

Blog mode Lyon

Coucou les poulettes,

Comme vous avez pu le remarquer cet hiver j'ai largement craqué sur la collection Des Petits Hauts. Je tiens à le préciser, car on me l'a demandé, je n'ai pas été sponsorisée. C'est vraiment une marque que j'apprécie beaucoup et mon entourage le sais. Du coup j'ai eu la chance d'être gâtée à noël et à mon anniversaire par mes proches qui m'ont offert des bons d'achat. Et autant vous le dire je me suis lâchée sur les soldes... hihihi!!!

Mais il ne faut pas se le cacher... c'est pas donné! Donc pour bien résumer la situation  : c'est beau... mais c'est cher! Voila voila... Maintenant je vais me calmer et on en reparlera aux soldes d'été ;-)

Tout ça pour vous présenter ma petite blouse chérie, en nuée de pois, que vous avez certainement aperçue sur mon compte Instagram.

Cette fois-ci je la porte de façon moins classique, dans un style un brin boyish... vous aimez?

Blogueuse mode lyonnaise
Boyish style


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look avec ma "blouse à pois".

Je porte la jolie blouse filomi DES PETITS HAUTS avec une veste AN'GE (déjà vue ici). En accompagnement, nous avons un tregging PIMKIE et des boots noires EBAY. En dessert... ma montre Winston Royale Silver KOMONO et mon chapeau MONOPRIX (old).

Blouse pois Des Petits Hauts
Montre Komono
Blouse à pois filomi des petits hauts
Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

7 commentaires

  1. J'adore le manteau ! Il a l'air vraiment très confortable !

    RépondreSupprimer
  2. Je veux ce manteau
    Il est juste trop beau ;)
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le chapeau et le manteau, ils vont très bien ensemble !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore carrément ton look ! Et le manteau est super !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. une jolie nuée de pois
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est magnifique ! J'adore ta blouse et ta veste est très jolie. Bises :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig