lundi 8 février 2016

White Jeans

Jean blanc Zara

Coucou les poulettes,

Moitié Printemps / Moitié Hiver... Les nouvelles collections ont eu raison de moi car je commence à céder à l'appel du blanc! Néanmoins mon dressing reste en mode hiver et les gros pulls bien chaud sont encore de rigueur.



Blogueuse mode Lyon
Pull en mohair gris ZARA

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "jean blanc".

Je porte un pull en mohair ZARA ainsi qu'un jean blanc ZARAEn accompagnement, nous avons le perfecto SCHOTT (déjà vu ici) et le sac bourse LANCASTER (déjà vu ici). En dessert...les baskets Stan Smith ADIDAS.

Body etam
Stan smith original
Blogueuse Lyonnaise mode
Blog mode lyon

Un grand merci à ma photographe, Marion, qui est devenue bien plus ;-)

Looks blogueuses sauce mode et jolie canaille
Vous pouvez retrouver son look sur son blog (ici)!

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

7 commentaires

  1. Tu es superbe sur ces photos, j'aime tellement ce pull Zara, deg de l'avoir loupé :/ !

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il y a des pulls similaires chez Zara en ce moment mais col rond... si ça peut te consoler ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer
  2. Oh ma poulettte :) Et tu as oublié le digestif avec ce petit body ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah exact! C'est un body H&M : vive le digeo (hihihi). Gros bisousssssss Marion ♥

      Supprimer
  3. Joli ce body. Les Stan tu as pris ta pointure habituelle ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Oui j'ai pris ma taille habituelle. Je fais la plupart du temps du 36 et quelques fois du 37. J'ai pris mes Stan en 36! J'espere que ça t'aidera dans ton choix! Bises Audrey

      Supprimer
  4. Ces deux tenues sont vraiment très belles. J'adore ton pull, il a vraiment l'air confortable. Bises :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig