vendredi 19 février 2016

Déco - Home

Décoration de la maison

Coucou les poulettes,

Je reviens aujourd'hui avec un petit article Déco!
Je vous dévoile une petite partie de ma chambre avec le coin coiffeuse et la décoration très fifille ;-)


Coiffeuse blanche patinée

Je voulais absolument une coiffeuse mais je ne trouvais pas mon bonheur dans le commerce. Du coup j'ai décapé, peint et patiné une vieille coiffeuse trouvée sur le boncoin. Elle est toute simple avec un miroir et un petit tiroir pour mettre mes bijoux.

Pour la personnaliser, j'ai rajouté dessus une bougie Durance, une veilleuse lapin, un petit pot de lait Anthropologie, une petite maison cuivré Bloomingville, une cloche sur pied Maison du monde et un bouquet de fausse fleur.


Illustration girafe Kari Herer
Illustration fleur Kari Herer
Kari Herer photographie
Au mur sont accrochées, les jolies illustrations de Kari Herer offertes par ma sœur.

Si vous ne connaissez pas cette artiste je vous invite à aller découvrir ses illustrations sur Etsy.
Elle mélange dessins et fleurs le tout dans un contexte toujours très poétique et romantique.
J'adore, pas vous?


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

9 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Tiphaine!
      Contente que les tableaux te plaisent aussi!
      Bises

      Supprimer
  2. Je suis fan, c'est trop jolie <3

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. un très jolie déco
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    D'où vient cette magnifique lampe ?

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour votre remarque car effectivement j'ai oublié de présenter la suspension. Elle vient de la créatrice Lyonnaise Studio Marinette : https://www.facebook.com/Studio.Marinette/
      Bonne journée à vous aussi!
      Bises

      Supprimer
  5. Wow tes tableaux sont sublimes !
    Bonne continuation, bisous.
    http://bonneprune.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig