lundi 28 mars 2016

Bon plan : Vide dressing Violette Sauvage à Lyon!



Hello les poulettes,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un super bon plan qui se déroulera sur Lyon le week-end prochain!

Jusque là réservé aux Parisiennes, ​le vide-dressing ​géant "Violette Sauvage" entame son tour de France et débarque sur Lyon le 2 et 3 avril à l'Embarcadère au 13 Bis Quai Rambaud – 69002 LYON / Quartier Confluence. Au programme : + de 180 accros du shopping et créateurs bradant leurs trésors à prix doux ainsi que des ateliers pour se faire bichonner et une section food pour se restaurer et boire un verre.
Si tout comme moi vous avez vos placards qui débordent et une envie furieuse de faire du tri (pour laisser de la place aux nouvelles collections ;-) gnagnagnaaaa!!!!) alors ce vide-dressing est LA solution!

Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription (ICI) et ensuite l'équipe Violette Sauvage s'occupe de tout! Ils mettront à votre disposition tout le matériel nécessaire c'est à dire portants et/ou tables et il n'y aura plus qu'à apporter vos vêtements et vos cintres!

Vous pouvez partager votre stand avec vos amies et vous êtes libre de choisir la date : le samedi 2 ou le dimanche 3 avril ou alors les 2 jours si le cœur vous en dit ;-)

Vous avez le choix entre deux tarifs suivant l’emplacement de votre stand : 
- 90€ pour le stand "Premium" (situé à l’entrée des lieux) avec 2 éléments inclus (portant + table ou 2 tables ou 2 portants). 
- 40€ pour le stand "Classic" (situé au fond des lieux) avec 2 éléments inclus (portant + table ou 2 tables ou 2 portants). 

CODE PROMO : Avec le code VSsaucemodeSA vous aurez droit à 10€ de remise sur la réservation d’un STAND PREMIUM.  

Un JEU CONCOURS (ICI) est organisé pour gagner 2 stands donc n'hésitez pas à tenter votre chance ;-) 

Pour ma part, j'y serai le Samerdi 2 Avril donc je compte sur vous pour passer sur mon stand. Je serais ravie de vous rencontrer et d'échanger avec vous ;-)

Bisous les poulettes!
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig