lundi 21 mars 2016

Marinière & 501ct

Coucou les poulettes,

J’espère que vous avez le smile en ce lundi...? De mon côté je suis ravie de mon week-end, certes intense mais passionnant et riche en rencontres. J'ai participé, en tant que photographe, au shooting de la nouvelle collection de la marque de maroquinerie A.M.A.N.D. Une super expérience, j'ai adoré me prêter au jeu!
Tout d'abord les pièces sont sublimes et ça m'a permis de rencontrer la belle Federica du blog June Sixty-Five! Maintenant il ne "reste plus qu'à" traiter les photos et je vous montre le résultat très vite ;-)

Pour le look : encore et toujours une marinière! Oui, promis je compte me soigner de cette addiction ;-) mais pas tout de suite...hihihihi!



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "marinière et jean 501ct".

Je porte mon pull marinère 2 en 1 (avec le top blanc intégré) KIABI et mon jean LEVI'S 501CT que je ne quitte plus. En accompagnement, mon perfecto SCHOTT (déjà vu ici) et mes boots CREATIS (old). En dessert... mon sac rouge vintage.


On m'a proposé de découvrir les jolis bijoux du site Lucky Team et j'ai choisi ce joli jonc serti de 5 calcédoines. Pour cet été, porté sur une peau bien bronzée, il sera parfait!

Et SURPRISE, vous avez droit à 10% avec le code SAUCEMODE10 sur l'ensemble de votre commande sur l'eshop Lucky Team! 


Pour les lyonnaises, nous organisons un vide dressing avec les copines blogueuses, dimanche prochain au Moody's (2 rue Coysevox, Lon 1)! Ce serait l'occasion de se rencontrer? Alors à dimanche ;-)
N'hésitez pas à vous inscrire sur la page de l’événement facebook (ici).


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

13 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Tiphaine c'est adorable! Bises ma belle!

      Supprimer
  2. J'adore moi aussi les marinières !

    ça te va très bien !!!

    Merci Flo

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta tenue, le petit sac est juste parfait et j'adore ton bracelet ! Hâte de découvrir les photos que tu as faites pour A.M.A.N.D avec la belle Federica ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue et la couleur de ton sac donne du peps!

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie cette tenue ! Tu es toute jolie ! Je suis super fan du modele de bracelet que tu as choisi ! effectivement bronzé ça doit être top ! Je suis en amour pour ton sac et ton perfecto !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les marinières, et j'adore comment tu la portes!
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
  7. très jolie ! vive les marinieres :)
    la couleur du sac est parfaite !

    RépondreSupprimer
  8. Le pull est canon, il m'en faut un comme ça ! J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore ! Je suis accro aux marinières moi aussi alors je te comprends totalement haha, puis ton jean est génial, je suis super jalouse ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la marinière, c'est un indemodable et elle est originale avec les ouvertures sur les côtés :)
    Des bisous

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  11. c'est bien simple
    j'aime tout dans cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig