mercredi 2 mars 2016

Black & white

Blog mode Lyon

Coucou les poulettes,

Je ne suis pas très présente sur le blog depuis quelques temps car je me suis consacrée à un projet qui me tenait vraiment à coeur. Amandine, la créatrice de la marque de maroquinerie Atelier A.M.A.N.D, m'a proposé de "jouer à la photographe" pour sa nouvelle collection P/E 2016. Le monde de la photo me passionne mais je n'ai pas la prétention d'être photographe pour autant! Elle m'a donné sa confiance et je lui en suis très reconnaissante. N'ayant jamais confiance en moi, un tel projet m'a mis la pression mais ça fait du bien de se donner des défis. Maintenant à voir si le défi a été relevé ou pas... hihihi!!!
La nouvelle collection n'est pas encore en ligne mais je vous ferai un petit article pour vous présenter ses pièces, qui au passage... sont à tomber! J'étais émerveillée par la qualité et l'originalité de ses sacs. Amandine va mettre en ligne, petit à petit, sa nouvelle collection sur son site donc n'hésitez pas à checker son eshop!

Revenons au look du jour, que ma soeur a gentiment pris en photo. Petit aparté... pour vous parler de ma problématique : j'aime être derrière l'objectif mais quand il s'agit de shooter mes looks, il me faut quelqu'un pour prendre la place du photographe. C'est pas toujours évident de trouver quelqu'un de disponible et qui apprécie un minimum la photo. Bref je remercie ma soeur qui s'est prêtée au jeu et qui était même à fond! Du coup le blog c'est ça aussi.. passez de bons moments!

Blogueuse mode lyonnaise


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "noir et blanc".

Je porte mon pull v en cachemire blanc AMERICAN VINTAGE (dispo sur l'outlet) avec une jupe patineuse ZARA (achetée en soldes cet hiver mais elle existe désormais en plusieurs coloris dans la collection actuelle). En dessert... mes boots MINELLI (similaire ici) et mon sac LANCASTER (déjà vu dans cet article).

pull en cachemire blanc american vintage
jupe patineuse zara

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. vraiment jolie et féminine ta tenue ma belle j'adore ta jupe
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore pour tes compliments! Moi aussi j'adore la jupe et je pense craquer sur les nouveaux coloris pour cet été ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer
  2. Trop jolie, c'est rare de te voir en jupe, ça te vas trop bien t'es trop mimi <3

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement c'est rare... car je travaille sous clim... du coup ça caille en jupe ;-)
      En tout cas Merci, je vais essayer d'en mettre plus souvent!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ohhhhhh merci ma belle, tu es trop chou!
      Bisous xx

      Supprimer
  4. Tu es SUPERBE !

    Merci Flo

    Bon jeudi ! BISOUS !

    RépondreSupprimer
  5. black and white je valide aussi ! Et ce sac mon dieu !!!
    Des bisouss

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ce sac !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. trop mignonne ta tenue ! j'adore ton sac ❤
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie jaime bcp !!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  9. Je connais bien ce problème aussi
    Qui va prendre les photos aujourd'hui ????
    Mais comment font les autres ?
    En tout cas toute belle avec cette jupette
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. juste parfait! vraiment. j adore le ptit pull blanc


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. tu es toute jolie dans cette tenue
    j'adore le sac
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations ! Ton look est très réussi, j'aime beaucoup tes vêtements !!

    Clémence

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton sac (je ne sais pas ce que j'ai avec les sacs en ce moment) ! Ton look est bien sympathique, et j'aime ce coté black :D
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tres jolie ce petit look ! tu es toute jolie :) Félicitations pour ce beau projet ! Je suis comme toi j'aime beaucoup prendre des photos et c'est tres frustrant quand on passe devant l'objectif il faut savoir se laisser aller et ne pas vouloir tout contrôler ahah !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    J'adore ton sac, je l'ai mis dans ma wishlist il y a un mois, je suis fan !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig