mercredi 16 mars 2016

T shirt marinière et veste kaki : le combo parfait!

 Sauce Mode Florence

Coucou les poulettes,

Dur Dur de trouver le temps pour faire des photos mais dimanche dernier je me suis levée tôt pour prendre ces quelques clichés. Tous les éléments présageaient une belle journée : le soleil qui pointait le bout de son nez, la brise fraîche du matin et les bourgeons qui laissaient entrevoir de jolies fleurs roses.

Bref la journée parfaite pour étrenner ma nouvelle veste kaki de chez kiabi ainsi que ma petite marinière encolure v à lacet.
Je ne vous apprends rien en vous disant que la couleur kaki est la grande tendance du moment... et c'est tant mieux... car j'adore!

Et vous, vous aimez le kaki?


Marinière laçage KIABI
Blogueuse mode lyon
Marinière à lacets Kiabi

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "kaki et marinière".

Je porte mon T-shirt marinière à laçage KIABI ainsi que ma veste fluide "effet peau de pêche" kaki de chez KIABI. En accompagnement, le jean blanc ZARA (déjà vu ici) et mes boots kaki MINELLI. En dessert... mon sac Billy JÉRÔME DREYFUSS et le chapeau ASOS mou en feutre avec bande large et bord surpiqué.

Veste kaki Kiabi effet peau de pêche
Blogueuse Lyon Mode
Look printanier Kiabi
Manchette Anne Thomas
Manchette trouvée sur le stand Anne Thomas au Marché de la mode Vintage.
Look en blanc et Kaki
Chapeau Asos
Boots kaki Minelli

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

9 commentaires

  1. Magnifique ce look, ça sent le printemps. c'est le combo parfait !

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle... j'ai tellement hâte que les beaux jours arrivent ;-)

      Supprimer
  2. la mariniére avec la veste rend super bien
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma ChaCha... je vois que je ne suis pas la seule à aimer les marinières ;-) Bises ma poulette!

      Supprimer
  3. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup le tee-shirt et la veste :)
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence, contente que la tenue te plaise! Gros bisous

      Supprimer
  4. Ta tenue est vraiment super. J'adore ton pull et il faut vraiment que j'investisse dans un pantalon blanc, ta tenue me donne encore plus envie. Puis ces photos sont super jolies !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une grande Fan du kaki et ton look me plait bien !!

    Bisous

    www.sohoow.com

    RépondreSupprimer
  6. Le combo kaki et marinière c'est tellement beau ! Je n'y ai jamais pensé ^^ merci pour la bonne idée 😘

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig