lundi 9 mai 2016

Look bohème festivalier


Look bohème festivalier
Coucou les poulettes,

Le soleil arrive et la saison des festivals aussi! L'occasion d'aborder avec vous la tenue idéale du festivalier.
La tenue doit être bien évidemment confortable, pour pouvoir danser, sans oublier d'être stylée ;-) De mon côté j'ai choisi un style bohème avec de la dentelle, des fleurs et une touche de kaki.

Ce week-end se déroulait les Nuits Sonores. Ce festival annuel de musique électronique et musiques indépendantes prend place dans des lieux emblématiques de la ville de Lyon, notamment rues, musées, et friches industrielles. Une ambiance festive régnait dans les rues de Lyon accompagnée d'un vrai temps estivale.... Le bonheur!!!

Les nuits sonores commencent à devenir assez connues même si on est loin de la réputation du Festival Californien Coachella. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas Coachella je vous laisse découvrir l'article du magazine Westwing "pour une visite stylée du festival le plus branché" (ici).

Blogueuse mode à Lyon
Blog mode lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "festivalier".


Je porte une veste en dentelle NEW LOOK (similaire ici et ici) ainsi qu'un maillot de bain en dentelle H&M et une jupe trapèze kaki H&M (collection actuelle). En accompagnement, ma couronne de fleurs H&M (similaire ici). En dessert... mon sautoir PLUIE D’ÉTOILES BIJOUX modèle Cheyenne or.

D'ailleurs un concours est en ligne en ce moment sur mon compte Instagram (ici) pour remporter ce joli sautoir ;-)
Sautoir Pluie d'étoiles bijoux
Maillot de bain en dentelle h&m
Couronne de fleurs h&m
Look festivalier
Jupe trapèze kaki h&m
Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

12 commentaires

  1. superbe cette dentelle!
    belle journée à toi
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je suis à fond dentelle en ce moment... Trop contente qu'elle te plaise en tout cas ;-) Bises ma Flo

      Supprimer
  2. j'adore toute cette dentelle
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma ChaCha... Une valeur sûre la dentelle ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. J'adore ce haut en dentelle, il a une super jolie coupe! J'aime beaucoup la couronne de fleurs!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, trop contente que le look te plaise! Bises Laetitia

      Supprimer
  4. Magnifique !!! t'est toute mimi ^^ ce haut à dentelle est super

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments! Je t'embrasse ma Lily!

      Supprimer
  5. Très joli look ! J'adore le mélange de dentelle et kaki :p
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig