vendredi 20 mai 2016

Look esprit marin

Blog mode Lyon look marin

Coucou les poulettes,

Avec ma compère Marion, nous avons shooté ce look sur les quais du Rhône. C'est un endroit où il fait bon vivre avec les Bars-Péniches qui sont installés le long des berges. En plein été, l'esprit festif et les terrasses bondées règnent en maître!

Je vous présente avec plaisir mon petit look "esprit marin" du week-end dernier car, même si le temps est encore un peu juste, j'avais très envie d'étrenner ce parfait ensemble. 

Le combo Short/Tee-shirt marche à tous les coups, surtout quand le short est en jean taille haute à vaguelettes et le tee-shirt avec un écusson bachi ;-) Qu'en pensez-vous?



Blogueuse mode Lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "marin".


Je porte un tee-shirt MORGAN KIRCH et une veste en jean ZARA (similaire ici). En accompagnement, un short en jean ZARA. En dessert... les sandales SWEDISH HASBEENS et un sac macramé OYSHO.

 Tee-shirt marin Morgan Kirch
Blog de mode Lyonnais
Top marin Morgan Kirch
Street look Lyon blog mode
Short taille haute en jean zara
Look blanc et bleu tendance
Patch écusson marin
Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. Génial cet esprit marin!!!

    Ça te va très bien, tu es bellissime !

    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments!
      Bises Neila

      Supprimer
  2. Oh mais trop chou ce look j'adore !
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Ce look marin est trop mimi! Je suis hyper fan du petit écussons, il est trop chou! Sinon j'aime beaucoup ce sac en macramé. Il colle carrément à la tendance vintage bohème du moment :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! j'adore ton tee-shirt


    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. une jolie tenue
    ce t-shirt est super sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce petit t-shirt marin fasse l’unanimité!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig