mardi 17 mai 2016

Tendance broderie anglaise

Blog mode Lyon
Coucou les poulettes,

En ce moment j'ai un petit faible pour les blouses blanches. Et si par chance, elles sont en dentelle ou en broderie anglaise alors là... je fonds ;-)

Etant donné que c'est la grande tendance, ma collection de top blanc risque de s'agrandir plus vite que prévu !



Blogueuse Lyonnaise
Blogueuse mode Lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look avec ma petite "blouse en broderie anglaise".

Je porte une veste kaki KIABI (déjà vue ici) ainsi qu'un top en broderie anglaise ZARA (collection actuelle). En accompagnement, un jean déchiré (collection actuelle) ZARA. En dessert... mes baskets ADIDAS et le pendentif femme personnalisé PETITS TRÉSORS.

Top en broderie anglaise
Médaille personnalisée Petits Trésors

J'ai été contactée par la marque Petits trésors, créateur de bijoux personnalisés, afin de choisir et faire graver une de leurs jolies médailles.

J'ai choisi le pendentif Boréal argent avec son petit pompon gris et pour la gravure c'est ma petite touche personnelle! J'ai fait graver "Nobody puts baby in a corner"... les fans de Dirty Dancing me comprendront ;-) 
J'ai été bercée toute ma jeunesse par ce film et maintenant que j'ai la médaille il ne me manque plus qu'à me faire tatouer "Johnny forever" (je rigole bien sûr...)!

Je n'avais pas envie d'une gravure trop sérieuse du genre : Love, Life, Peace, Laugh... car j'ai déjà une médaille dorée avec ce genre de message.

Pour une fois j'ai osé ne pas me prendre au sérieux et surtout ne pas me soucier du jugement des autres : une vraie philosophie de vie... et pour ma part... un travail de longue haleine!

Bijoux tendance
Blog mode Lyon-Lyonnaise
Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

13 commentaires

  1. Je suis amoureuse de ton top ! Il est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie... J'ai flashé dessus moi aussi ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer
  2. de la dentelle le dernier post, de la broderie anglaise maintenant...;tu me ravis, j'adore! et ce pendentif est canon, bravo pour la sérigrapphie tu as bien fait (et je suis de la team dirty dancing ;)
    bisous!
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'aveu... je me sens mois seule du coup (ahahahah!!!)
      Bises ma Flo!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue surtout le haut brodé très féminin !
    www.fashiondra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie ! Moi aussi je constate que ma penderie se remplie de blouse blanche à dentelle ou à broderie ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu un coup de foudre pour ta blouse sur ton Insta, elle est sublime ! J'adore comment tu l'as associée : du kaki (j'en suis dingue) et du jean légèrement destroy ;)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve très jolie cette petite blouse et ta tenue aussi l'ai !:)

    RépondreSupprimer
  7. superbe le haut en dentelle, c'est frais c'est féminin a souhait!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce haut est vraiment magnifique !!!
    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme, les petites blouses et tops blanc sont partooout dans les magasins !
    Mais je suis faible, moi aussi j'ai craqué ha ha
    Bonne soirée :)
    Elodie - http://pasdethique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. ton top est super jolie
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig