mercredi 25 mai 2016

Sélection fête des mères 2016

Fête des mères 2016
Coucou les poulettes,

Comme vous le savez sûrement ce Dimanche 29 mai nous fêterons la fête des Mères!
Pour ceux et celles qui seraient en manque d'inspirations, je vous ai fait une petite liste d'idées cadeaux pour toutes les bourses (de 15 à 245€).



Sélection cadeaux Fête des mères 2016

1/ Un joli bouquet (ça fait toujours plaisir)! Celui-ci a été composé par la fleuriste EMILIJOLIE qui fait de superbes bouquets ♥ Elle livre dans la région Rennaise seulement mais c'est un véritable coup de coeur. Je vous invite à jeter un oeil à son compte Instagram (ici) ;-)

2/ Pour les amatrices de Thé, le Détox et le BB Détox de la marque KUSMI TEA sont de vrais délices (Best Sellers).

3/ Les fameuses bougies DIPTYQUE et leurs parfums envoûtants.

4/ Les jolis bijoux des créatrices Lyonnaises PLUIE D'ETOILES. Elles ont d'ailleurs fait une rubrique spéciale fêtes des mères sur leur site avec leur sélection coup de coeur (ici). De plus, avec le code SAUCEMODE vous avez droit à 15% de réduction jusqu'au 29 mai!

5/ Le très joli sac FURLA modèle METROPOLIS.

6/ Le CORNER DE SOPHIE propose des savons avec une odeur absolument divine et qui peuvent être présentés sous forme de bouquets. Plus d'une trentaine de senteurs sont proposées! J'ai découvert cette marque à Biarritz et je vous avoue avoir complètement craqué pour ce concept original et de qualité.


J’espère que cette petite sélection vous aidera à gâter votre maman!


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

6 commentaires

  1. oooh le Furla comme il est joli, je ne connais pas cette marque ( honte à moi?), le kusmi tea, je m'en fait offrir à chaque Noël....je ne sais pas si ça va être pour maman tout ça , je risque de tout garder pour moi;)
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme inspi !

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie sélection
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les savons au senteurs c'est une idée de cadeaux sympa et originale.

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vais envie d'acheter tout ça pr moi haha

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig