dimanche 19 juin 2016

Epaules dénudées

Blogueuse mode Lyon

Coucou les poulettes,

Il y a quelques semaines, j'ai fait un petit périple dans le sud ouest de la France et je me suis arrêtée à Hossegor.
C'est un coin que j'affectionne beaucoup car j'ai plein de très bons souvenirs. D'ailleurs sûrement les meilleurs de ma période post-bac / premières années en faculté de Pharmacie. Les vacances étaient sacrées, une sorte de défouloir après une année de boulot intensif. Je n'ai jamais aussi peu dormi qu'à cette période là et je me demande encore comment je pouvais tenir! C'est là où je me dis que l'on vieillit... rrrrrrrrrrrr!

C'est donc avec nostalgie que je suis revenue sur ces lieux mais dans un tout autre registre... Cette fois-ci c'était vacances pépères à profiter des paysages et de la cuisine basque!

Pour ceux qui me suivaient sur Snap, vous devez vous souvenir des superbes couchers de soleil auxquels nous avons eu droit! Le paradis cette région!!!

J'en ai profité pour faire quelques photos au bord du lac d'Hossegor, pas loin du bar à Smoothies et cuisine bio : LE MANGO TREE. D'ailleurs si vous avez l'occasion de vous y arrêter je vous recommande leur salades qui sont divines et leur pudding de chia!


blog mode lyon
veste kaki style militaire zara

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look au bord du lac d'Hossegor.


Je porte un top brodé et épaules dénudées STRADIVARIUS et une veste Kaki ZARA KIDS (similaire ici). En accompagnement, un jean ZARA et mes sandales SWEDISH HASBEENS. En dessert... mon sac bourse LANCASTER.

off shoulder top stradivarius
Stradivarius top
Médaille Petits Trésors
Veste kaki zara
Blog mode lyonnais
Top épaules dénudées stradivarius


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. coucou! ce top est superbe, d'ailleurs cette série photos est toute jolie, je ressens aussi l'atmosphère d'Hossegor, qui pour moi est synonyme de mes vacances ado....
    bises et belle journée
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh que de bons souvenirs alors pour toi aussi ;-)
      Bise et bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
  2. très sympa cette série de photo
    le top est super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super ce look et j'adore ton top!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce petit haut et ta veste est géniale !
    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lily, contente que la tenue te plaise! Bises ma belle

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig