jeudi 30 juin 2016

Marinière, cactus et dentelle : le trio gagnant!

Blogueuse mode Lyonnaise
Coucou les poulettes,

Comme je vous disais dans mon précédent article je suis partie quelques jours dans le sud ouest et j'en ai profité pour descendre jusqu'à Saint-Sébastien pour faire un peu de shopping.

Vu qu'à Lyon nous n'avons pas l'enseigne Stradivarius j'étais trop contente de pouvoir enfin mettre la main sur les quelques articles que j'avais repérés, notamment ce top marinière avec des cactus brodés.

Je n'ai pas pu m’empêcher d'aller faire un tour chez Zara et bien entendu il m'a été impossible de repartir sans cette jupe en guipure à l'esprit bohème.


Tee-shirt marinère avec des cactus
Blog mode Lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un "look d'été à Capbreton".

Je porte un Tee-shirt STRADIVARIUS (similaire ici) et une jupe en guipure ZARA. En dessert, mes sandales Zara (similaire ici).

Jupe dentelle Zara
Bijoux Gas et Delphine Pariente
Joncs Gas et Bague Delphine Pariente
Capbreton
T-shirt marinière cactus
Sud ouest capbreton
marinière et dentelle Tenue estivale
Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. Ce lieu est très jolie et ta tenue également j'aime beaucoup ton haut !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'adore le sud ouest... cette région est magnifique!
      Bisous

      Supprimer
  2. oh j'adore ton t-shirt
    cela rend super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci beaucoup, tu es fan des cactus toi aussi ;-)
      Bises ma ChaCha!

      Supprimer
  3. il est trop mignon ce tee-shirt !!! j'adore

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore J'adore le style que tu as donné à ton look, et les photos sont vraiment belles ! Bisous ♥

    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhhhh merci beaucoup pour ton gentil commentaire!!! T'es trop chou!!!! Merci merci ♥
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig