dimanche 12 juin 2016

L'imprimé tropical monochrome

Jupe imprimé tropical Tati
Coucou les poulettes,

L'imprimé tropical est encore d'actualité cette année et encore plus que jamais! Les palmiers s'invitent dans nos maisons, dans nos placards et même sur nos murs!

Personnellement je ne suis pas prête de m'en lasser!

Les températures étant clémentes j'ai pu sortir ma mini-jupe aux motifs palmiers et à mini prix (8€).
Mais comme la pluie n'est jamais bien loin le trench est devenu la pièce indispensable du moment... j’espère tout de même que je serai amenée à le délaisser au moins jusqu'en octobre ;-)


 Trench Tati
Blogueuse Lyonnaise

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look aux motifs "tropicaux".


Je porte une jupe imprimé palmier et un trench beige TATI. En accompagnement, un top avec de la dentelle sur le décolleté et dans le dos PRETTYWIRE. En dessert... mes espadrilles PARE GABIA (old).
Blog mode lyon
Blogueuse mode Lyon

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

6 commentaires

  1. Superbe tenue, en noir et blanc, l'imprimé tropical fait vraiment très chic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Contente que l'imprimé te plaise ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. cette petite jupe est trop canon
    j'adore j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop chou cette petite jupe, j'aime beaucoup la manière que tu a eu de mixer les styles, c'est trop canon !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci ma belle pour tes compliments! Bisoussss

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig