mercredi 1 juin 2016

Capri

Robe Capri Ninon Retro
Coucou les poulettes,

Je vous avais déjà présenté la marque Ninon Retro dans un précédent article (ici) où ma robe Tropicale était à l'honneur. Aujourd'hui c'est l’île de Capri qui est la star du jour. L'imprimé de ma robe verte représente Capri et les différents lieux touristiques de l'île. Je n'y suis jamais allée mais l'Italie est un pays que j'apprécie énormément et qui a d'ailleurs inspiré mes parents, d'où mon prénom Florence.



A la base je ne suis pas fan de la couleur verte mais là j'ai flashé sur l'originalité de l'imprimé et la qualité du tissu. Il me la fallait absolument...! La robe est très légère et le coton est vraiment très doux. Une petite robe qui sera parfaite pour cet été et très facile à mettre! Vivement les beaux jours!!!!

Blogueuse mode Lyon
Blogueuse Lyonnaise
Blogueuse mode à lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "aux inspirations Italiennes".


Je porte une robe aux motifs "Capri" NINON RETRO. En accompagnement, mes sandales SWEDISH HASBEENS. En dessert... mes jolies boucles d'oreilles à pompons jaune moutarde (fabrication home-made) et le sac M de couleur camel MAJE.

Blogueuse de mode Lyonnaise
Ninon retro robe capri
blogueuse mode
 Look en robe été 2016
 Look en robe
Sac M Maje
Lyon serres du parc de la tête d'or
Photos : Marion Jolie Canaille

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

7 commentaires

  1. Super cette série de photos j'aime beaucoup :)
    Et ce sac <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Estelle! Je vais complimenter ma photographe ;-)

      Supprimer
  2. Magnifique cette robe, elle se font dans se splendide paysage

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. un très bel endroit pour faire des photos
    cette tenue est top et la robe trop chou
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout a fait raison, ces serres sont sublimes!
      Bises

      Supprimer
  4. Superbe ce look, les photos sont très réussi. J'aime par dessus tout cette magnifique robe !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig