vendredi 17 février 2017

Jean mom et pull à froufrous

Blog mode Lyon
Coucou les poulettes,

Ce look a été shooté lors de mon petit week-end entre filles, avec mes copines d'enfance, à Annecy! Un week-end qui nous a permis de nous retrouver, faire un concert, du shopping, se faire péter le bide et se détendre au spa... le genre de week-end qu'on rêverait de faire... tous les week-ends ;-)

J'ai adoré me balader dans Annecy, c'est tellement mignon et tranquille. Dommage que le beau temps nous ait un peu boudé mais ça sera l'occasion d'y retourner et de voir le lac sous le soleil ;-)

Pour notre journée marathon du samedi j'avais prévu un look à la cool pour être confortable et pour pouvoir arpenter les rues! Mon premier mom jean m'a donc accompagné avec plaisir ce jour là! Je trouvais que la silhouette n'était pas toujours très avantageuse avec un jean mom mais je me suis laissée tenter et je ne regrette pas. J'ai rajouté un top à volants et mes petits boots léopard soldées à 39€ et le tour était joué!

Et vous, que pensez vous des jeans mom?

Mom jean noir Farleigh Asos
Blogueuse mode Lyon

J'ai découvert il y a peu de temps la marque de montre VERY MOJO. J'ai craqué sur celle-ci avec le message "To the Moon and back", son bracelet et la trotteuse rose poudré... tellement féminine et douce! Tout ce que j'aime!

Montre Very Mojo

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "JEAN MOM".

Je porte un pull à volants H&M avec un jean mom ASOS. En accompagnement, les boots léopard 1.2.3 et mon perfecto SCHOTT. En dessert... le sac classic bag like ALIEXPRESS.


Street style blog mode lyon
Colliers fantaisie dorés
Je suis dans ma période bijoux dorés en ce moment et je vous conseille le site La République des poules qui propose un large choix de bijoux fantaisie à petits prix! De quoi se faire plaisir sans se ruiner!

Collier Mousqueton LA REPUBLIQUE DES POULES (Frais de port gratuits sur votre première commande avec le code SAUCEMODERDP qui est valable en France métropolitaine, jusqu’au 27/02/2017 inclus)

Boots léopard 1.2.3
Very mojo montre


Asos jean taille haute
Bijoux Vogue 202
Collier anneaux entrelacés VOGUE202 (-10% sur le site avec le code SAUCEMODE10)

Bijoux La République Des Poules
Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!
Share:

6 commentaires

  1. Ce jean te va à merveille !
    J'adore la montre et le collier.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis bien contente de mon premier jean taille haute même si au départ il faut s'y habituer ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici (shame on me) et j'adore les derniers looks que tu as posté ! Ce pull est canon, bises :) Améni http://www.amenidaily.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Améni c'est très gentil, bises et à bientôt!

      Supprimer
  3. Coucou Flo,
    Ce pull est tellement canon ♡♡♡
    En plus j'ai vraiment envie de tester le rose, et j'adore cette couleur (je vais aller faire un petit tour chez H&M...) ;)
    Je ne suis allée à Annecy qu'une fois mais j'ai tellement aimé ce mélange de montage, le lac, et la vieille ville ! Depuis Lyon, je devrais y aller plus souvent...
    Et il te va très bien ce jean ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui ça vaut vraiment le coup d'aller à Annecy pour un week-end et même à la journée je pense que c'est largement jouable ;-)
      J’espère que tu as trouvé ton bonheur à H&M!
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig