vendredi 10 février 2017

Nouveautés du moment #2 - St Valentin -


Coucou les poulettes,

La date fatidique approche... vous savez le 14 février! Cette date que les célibataires détestent, faite spécialement pour les "NAMOUREUX"... coeur gnangnan et tout le tsouin-tsouin...!

Je n'ai jamais aimé fêter la Saint Valentin, même en couple, mais je suis loin d'être contre une petite attention ce jour là ;-)

Du coup je vous ai fait une petite sélection d'idées cadeaux avec mes découvertes et  nouveautés du moment!


1/ Huile de Massage

Huile de massage Cinq Mondes
Il y a quelques semaines je suis partie à la montagne avec Mister et comme il ne faisait pas très beau et qu'il n'y avait pas beaucoup de neige, nous nous sommes octroyés une petite séance Spa (hammam, sauna, jacuzzi) et 30 min de massage. Nous avons eu droit à un massage du dos avec les huiles Cinq Mondes, une marque que je ne connaissais pas auparavant, mais quelle belle découverte!

J'avais la peau tellement douce et qui sentait tellement bon que je suis repartie avec L'huile Somptueuse de l'Orient, une huile sèche composé d'huile d'Argan, de Sésame et d'Olive, dont la fragrance associe Cannelle, Eucalyptus et Cèdre. L'odeur est très particulière car très épicée mais j'ai totalement jeté mon dévolu sur ce produit!

Je trouve qu'une huile de massage est une bonne idée pour le soir de la St-Valentin... ♥♥♥ Pas vous?

2/ Bijoux

Bijoux Vogue 202

J'ai reçu il y a quelques temps cette magnifique parure en acier inoxydable que je ne quitte plus et même sous la douche (les bijoux n'ont pas bougé). Malgré la finesse des bijoux, ils sont de très bonne qualité. Je vous les montre très bientôt dans un prochain look mais en attendant vous pouvez les retrouver sur le site VOGUE 202, un site qui regorge de jolis bijoux à prix abordables.

C'est une idée cadeau pour la St Valentin qui fera toujours plaisir car nous les femmes nous n'avons jamais assez de bijoux ;-) N'est-ce pas?

3/ Sac


Ma dernière phrase fonctionne aussi pour les sacs ;-) Même si l'homme lui est à mille lieues de nous comprendre sur ce point de vue là!
Et oui... j'ai craqué sur le site Aliexpress pour un modèle très ressemblant au sac Classic Céline mais à 50€ au lieu de 3100€. Certes beaucoup moins beau que le vrai mais il fera très bien l'affaire et surtout je sauve mon compte en banque! Héhéhéhé... un critère pas négligeable, n'est-ce pas ?


4/ Parfum

Parfum solde Sabé Masson

Juste avant Noël j'ai été invitée à découvrir les parfums solides Sabé Masson, les "Soft Perfumes", et j'ai pu choisir mon parfum coup de coeur. Mon choix s'est très vite porté sur Lucky Bay, un parfum boisé épicé. 

Ces soft Perfumes sont des bâtons de parfum de soin solides composés d'une pâte cosmétique naturelle sans alcool, ni parabene, à base de beurre de karité, ou huile de Tiaré ou encore beurre de Mangue et huile de Tamanu à laquelle est ajouté 10% de fragrances. Chaque bâtonnets possèdent donc des ingrédients pour adoucir, apaiser et nourrir la peau en plus de la parfumer! On peut en mettre sur les poignets, le long du cou, sur les tempes et où bon nous semble. 

J'ai complètement craqué sur les packaging très originaux et très travaillés! On voit que c'est une marque qui a le sens du détail!

Ces parfums sont de délicates attention à offrir sans modération! Je suis Fan, Fan, Fan!!

De plus , en ce moment il y a 3 opérations : 
- dès 50€ d'achat le baume mains et corps est offert
- pour tout Divin alcool acheté un Soft perfume offert
- pour 3 soft perfumes achetés -30% de remise en caisse

5/ Lingerie

Lingerie Marjolaine

J'ai assisté au défilé de la nouvelle collection Marjolaine une marque de Lingerie distribuée sur le site Les Dessous Chics. Marjolaine est une entreprise familiale française qui existe depuis de nombreuses années et qui travaille avec des matières nobles comme la soie, le cachemire et la dentelle de Calais. C'est une marque qui prône le Made in France et la qualité s'en ressent. J'ai été impressionnée par l'incrustation des dentelles sur les produits qui est un travail très minutieux et qui ait fait par des couturières dans leur atelier de la banlieue Lyonnaise. Je suis toujours en admiration devant les produits faits mains et ceux-ci tout particulièrement !

De jolis dessous aussi chics ne pourront que ravir notre moitié ;-)

6/ Accessoire téléphone

Coque iphone Exclusive Case

Je ne sais pas vous mais moi je ne pourrais plus me passer de mon téléphone! Et vu le prix de ces petites bêtes il vaut mieux en prendre soin. Du coup quand on m'a proposé de tester une coque en cuir pour iphone j'étais plutôt ravie de remplacer ma vielle coque en plastique par un joli écrin en cuir!

Un joli cadeau en plus d'être utile!

7/ Montre

Montre Pierre Lannier Cristal

J'ai reçu cette jolie montre de la part de Pierre Lannier, une des dernières marques de l'horlogerie Française. Leur philosophie est très simple : une qualité irréprochable à des prix abordables. Dit comme ça... on ne peut qu’adhérer!


J'ai choisi une montre de la nouvelle collection Cristal en acier doré rosé avec un bracelet en maille milanaise et le cadran orné de Cristaux Swarovski®. Je trouve la montre très chic et non clinquante. Les petits cristaux et leurs reflets apportent beaucoup d'originalités à la montre.
Elle est assez fine et légère ce qui la rend très agréable à porter. Petit coup de coeur pour cette marque qui m'était encore inconnue il y a peu de temps!

Encore une jolie idée cadeau pour la St-Valentin qui fera briller notre poignet ;-)




J’espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite à tous de passer un très bon 14 février!

Gros bisous et à très vite!
Share:

6 commentaires

  1. La montre Pierre Lannier est magnifique !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aime beaucoup les petites cristaux sur la montre, c'est très original!
      Merci en tout cas et bisous!

      Supprimer
  2. le sac est juste parfait
    et les bijoux sont super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma ChaCha, je suis contente que le sac et les bijoux te plaisent!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Très bel article!!!
    Merci beaucoup ����

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig