dimanche 29 janvier 2012

Bien dans ses ... pompes!

Gilet Ekyog (2010)
Teeshirt Garçonne (2011)
Slim (sur le marché de Craponne)
Bottes Delpol
Ses bottes sont des vrais pantoufles (toutes fourrées à l'intérieur, je vous laisse imaginer le bonheur...)
 La veste Ekyog ♥ ("encore et toujours") est composée de 60% de laine, 20% de yack et 20% d'angora. Un vrai cocon de chaleur et malheureusement de petites peluches qui se déposent sur les vêtements noirs... Je peux me brosser... même si je ne m’appelle pas Martine!
 
Et voici mon 10ème post depuis l'ouverture de mon blog il y a deux semaines!!!
N'hésitez pas à mettre vos commentaires pour que je puisse m'améliorer!!
Share:

4 commentaires

  1. J'adore tes com. je me marre à chaque fois.... petite Martine :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci♥
      Euuh oui ☺, je vais chercher un peu loin dans mes commentaires...
      Bizzz

      Supprimer
  2. très sympa ton post ! et jolies pantoufles

    RépondreSupprimer
  3. Merci♥ pour ces gentils commentaires!
    Bizz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig