lundi 23 janvier 2012

On dirait le sud...

Bonjour tout le monde!!!

 Et oui je ne vous ai pas encore parlé des SOLDES... pourtant c'est l’événement principal du mois de janvier!!!!! Honte à moi : je sais, je sais...
Mon souci avec les soldes c'est qu'en général les articles repérés ne sont plus dispos et ceux pour lesquels je flashe ne sont pas soldés! Mais je pense que vous voyez très bien de quoi je veux parler....

Cette année grâce à ma sœur (en congé maternité et donc ayant plus de temps que moi pour faire les soldes) j'ai pu acquérir un superbe cardigan sans manche avec fourrure en laine d'agneau repéré chez SUD EXPRESS en SOLDES!

Seulement leur 36 est un petit 36 ... et il n'y avait plus de 38 en stock quand j'y suis retournée ;-( Ne voulant effectuer ni avoir ni remboursement il a fallu trouvé autre chose. J'ai donc choisi une première veste assez évasée et qui peut se porter de différentes façons....

Avec une épingle de nourrice :

 Sans artifices :
Gilet Godik Sud express 32,50€ (existe aussi en groseille)

Ou encore ceinturé, il parait que c'est très sympa (d'après les vendeuses). Personnellement je ne suis pas fan mais bon... pourquoi pas!

Comme le cardigan sans manche en fourrure était plus cher que le gilet Godik et qu'il ne voulait toujours pas effectuer d'avoir (contrairement à ce qui était marqué sur le ticket de caisse...) j'ai du choisir un deuxième article... Mon oeil (oui oui j'en ai qu'un!) s'est posé sur un autre cardigan, "encore" noir, mais celui-ci brodé et frangé!! Yeahhhhhhhhhhhhhhh (lol)


Cardigan brodé frangé Sud express 37,50 € (existe aussi en gris)


Broche Flowa Agatha
Collier et boucles d'oreille Zoé Bonbon
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig