samedi 28 janvier 2012

Ekyog-isée!

Robe Ekyog (2010)
Fond de rode Ekyog (2010)
Boucles d'oreilles Gas (ancienne collection)

On pourrait penser que cette robe n'est pas très chaude vu la taille des mailles mais bien au contraire (52% mohair, 24% soie, 24% coton biologique)! Cette robe doit être portée avec un fond de robe (à moins d'aimer la transparence et le très très sexy...). Le fond de robe Ekyog est très confortable et lui aussi assez chaud car composé de 85% de Lyocell (fibre produite à partir de pulpe de bois) et 15% d'angora.

Comme vous l'aurez compris cette marque de mode biologique arrive à allier la beauté et le bienêtre en mettant un point d'honneur à confectionner des vêtements légers et chauds!
Share:

7 commentaires

  1. elle est vraiment très jolie cette petite robe ekyog :)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que l'on ne puisse pas mieux voir ces jolies boucles d'oreilles ;)
    Sinon quand mettras-tu cette robe au bureau que je puisse l'admirer?... et la toucher :p

    RépondreSupprimer
  3. j'aime la forme de cette robe qui a l'air confortable et qui a un côté bohème que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je te confirme, elle est très confortable!
    Par contre vu qu'elle est faite de grosses mailles je me prends souvent les manches dans les poignées de porte!☺ mais elle résiste!!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig