mardi 31 janvier 2012

La fausse nouveauté!

Vernis magnétique L'OREAL StarMagnet

Je vous présente aujourd'hui les vernis magnétiques qui sont pour moi une nouveauté! Et oui je précise pour moi car en réalité ce type de vernis existe depuis déjà un bon petit moment!!! Pour celles qui sont comme moi (ignorantes à ce sujet) je vous fait un petit debriefing!
Des particules magnétiques ont été ajoutées aux pigments traditionnels du vernis et au contact de l'aimant (fournis sur le capuchon) elles s’orientent sous l'action magnétique et laissent apparaitre un motif (ici une "étoile") !

Conseils d'utilisation :

appliquer les vernis magnétique sur l'ongle :

  positionner immédiatement l'ongle vernis face à l'aimant sans le toucher (c'est le plus dur mais largement réalisable!) et laisser agir 5 secondes :

le motif apparait!!!
Et voilà le travail :

L'oréal, Lancôme, agnés b, Nails inc. (et bien d'autres!) proposent leurs vernis magnétiques avec différents motifs!

Maintenant à vous de jouer!
Share:

2 commentaires

  1. Sensas!! Je connaissais pas moi non plus! Ca coute combien cette petite merveille??

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! et oui c'est bien sympa et ça coute pas trop cher : 3€ chez Galite beauté!
    Bizz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig