mercredi 25 janvier 2012

... sans soldes

Non je ne dors pas debout! Quoi que ... vu mes cernes!

Bagues Pylones
Bracelet Clio Blue
Robe Slubby Etam (29,95€)
Gilet Naf Naf
Collant H&M
Boucles d'oreilles Gas (ancienne collection)
Montre Swatch

Je me suis risquée à acheter cette robe chez Etam le week end juste avant les soldes et heureusement elle n'est pas soldée donc pas de regret... Idem pour le gilet Naf Naf...
Ce gilet est un classique chez Naf Naf car ils le suivent d'une collection à une autre. Il est TRÈS PRATIQUE et surtout il va AVEC TOUT. C'est un peu mon chou chou... Je l'ai donc racheté récemment car il était ressorti de ma machine à laver avec un énorme trou dans le dos... (petit problème de machine... malheureusement ce n'est pas le seul vêtement a avoir subi le même sort...)
Share:

12 commentaires

  1. Grezieulavarennecity25 janvier 2012 à 22:18

    mais tu deviens hyper prolix maintenant !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Voyagevoyageplushautquelanuitetlejour25 janvier 2012 à 22:20

    Je suis curieuse de savoir quelles chaussures tu as mis avec cette tenue? Escarpins, boots, bottes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boots ZARA déjà vues dans le post "En noir et rose" du 18/01/12!

      Supprimer
  3. C'est la machine mangeuse de tissu ? sinon le gilet est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      En tout cas Merci pour le gilet!

      Supprimer
  4. olala si ma machine me fait ce coup là je m'arrache les cheveux!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh Oui c'est ce que j'ai fait au début parce qu'en plus ça tombait toujours sur mes affaires et jamais celles de mon chéri... mais maintenant on est logé à la même enseigne...

      Supprimer
  5. J'aime bien cette robe ! Un joli petit basique !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  6. Montagne enneigée27 janvier 2012 à 21:25

    Curieuse de savoir ce que tu mettrais comme manteau avec cette tenue !?

    RépondreSupprimer
  7. Si je pouvais, je mettrais volontiers le manteau Laduffle du comptoir des cotonniers mais il est sold out sur lyon... sniff

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig