mardi 17 janvier 2012

My Little Détox Box de Janvier


J'ai des amies qui ont des bonnes idées et en voilà une : pour mes 30 ans j'ai eu droit à un bon Cadeau pour 3 mois de surprises!
Aujourd'hui j'ai découvert (au boulot) ma première boite pleine de produits de beauté et de cadeaux surprises crées par Kanako, l'illustratrice de My little. 
 
Au programme de ma Détox Box, pour se remettre de la fin d'année :
* Un mini carnet de recettes Nature, par Alain Ducasse Edition
   (La dernière recette des Moelleux fondants, poire, chocolat n'a pas l'air mal du tout ;-))

* Un mot anti-craquage à accrocher sur le frigo dessiné par Kanako
* Des étiquettes détox de dressing crées par Kanako
* Un sac de Yoga Lolë par Kanako
* Une crème de jour Skin.Ergetic de Biotherm anti-fatigue non stop
* Une crème de nuit Skin.Egetic de Biotherm hydratant haute récupération
* Du thé Kusmi Tea
* Un soin pour les pieds Sénev
* Un baume apaisant réparateur Eight Hour Elizabeth Arden
* Un soin hydratant intense mains Eight Hour Elizabeth Arden
* Un little Notebook

Mon avis sur les produits:

Une crème de jour Skin.Ergetic de Biotherm anti-fatigue non stop : Une émulsion aux extraits actifs de fruits et de légumes pour "doper" la peau en énergie toute la journée.
La texture onctueuse hydrate la peau sans laisser de film gras, collant, brillant résiduels. La peau est nettement plus douce et légèrement parfumée (odeur fruitée "d'abricot" qui rappelle l'été!). J'adopte!


Une crème de nuit Skin.Egetic de Biotherm hydratant haute récupération : Une émulsion aux extraits actifs de thé et de graines pour purifier la peau et réduire les signes visibles de la fatigue.
La texture de cette crème de nuit est sensiblement identique à celle de la crème de jour, donc très agréable. La note parfumée est plus discrète, boisée avec une note de fruits rouges… un peu moins à mon goût !

Du thé detox Kusmi Tea Algothé : composé de thé vert, menthe et algues.
Une odeur qui promet une dégustation rafraîchissante, désaltérante! Je suis déjà fan mais va-t-il détrôner mon chouchou le Kusmi Tea Detox???

Un soin pour les pieds Sénev "talons neufs" : gommage doux à base de billes de silice, lait d'avoine et miel d'acacia, laissant "effectivement" la peau douce.
L'odeur de miel me rappelle les produits de beauté de ma grand-mère… A mon niveau (plusieurs années de danse classique derrière moi et donc d'utilisation de pointe!) la pierre ponce est encore l'élément imbattable pour se débarrasser de la corne.


Un baume apaisant réparateur pour les zones sèches et irritées (talons, coudes, pieds, petites irritations cutanées) Eight Hour Elizabeth Arden.
Baume très nourrissant donc gras… mais critère essentiel pour traiter les zones très sèches. Légèrement collant à l'application mais qui ne reste pas. La note du parfum est malheureusement pas très agréable (d'huiles essentielles) et un peu forte. A voire en terme d'efficacité?

Un soin hydratant intense pour les mains Eight Hour Elizabeth Arden :
La texture gel-crème pénètre très rapidement et laisse la peau douce et lisse. Aucun film gras résiduel ne se fait sentir permettant la reprise d'activité manuelle directement après l'application sans gène ni besoin de se rincer ou de s'essuyer l'intérieur des mains! Elle ne peut que devenir ma crème de référence pour les mains!!!

Pour conclure : La "My little détox box" de janvier est une réussite et j'attends avec impatience les suivantes :
- My little flirt box de février
- My little New York box de mars

Si le concept de recevoir ou d'offrir chaque mois des surprises et des produits de beauté pour 13 euros vous séduit, n'attendez plus et commandez dès maintenant!

Share:

3 commentaires

  1. Yes! Tu es une petite chanceuse à ce que je comprend!
    Pour ma part, j'ai commandée la little box ainsi que la joliebox...
    Je verrais laquelle remportera mon coeur! 13€/mois et la possibilité de se désengager à tt moment!
    Ps: apparemment, la little box va passer bientôt à 15€!

    RépondreSupprimer
  2. Très contente de voir que mon petit cadeau t'as plu et que j'occupe déjà une petite partie de ton blog :)
    A voir pour les prochains mois alors!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Miss Baie des îles18 janvier 2012 à 19:05

    Trop sympa des amies ! La little box c'est top !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig