mardi 5 novembre 2013

My tatoo is Sioou

Coucou les poulettes,

Le marché de la mode et du vintage nommé Pop up market s'est déroulé fin octobre aux halles de Lyon et à
cette occasion j'ai pu découvrir les bijoux éphémères.

Le principe est le même que les tatouages temporaires qui fleurissent depuis quelques temps sur le marché sauf que la marque Sioou propose un concept original. En effet les tatouages Sioou ne sont pas de simples tatouages mais de vraies parures corporelles faites pour sublimer les femmes.

Tous les modèles ont été créés par des artistes - créateurs - designers d'où l'originalité et le caractère unique de ces bijoux de peau.
Les designs sont soignés, épurés, natures pour certains, girly-gourmand pour d'autres!

Les bijoux sont disposés dans une enveloppe au design original et chaque collection est fournie en double exemplaire afin de pouvoir renouveler l’expérience une seconde fois.


Aymeric, le fondateur de Sioou, a bien voulu
me faire essayer la parure de mon choix afin
de partager avec vous mon expérience!

Je le remercie pour le temps qu'il m'a
accordé!
J'ai choisi le modèle "Mademoiselle Paon" (disponible ici) qui m'avait tapé dans l’œil de part sa finesse et ses couleurs.



La pose du tatoo est très simple :

1/ Découpez la feuille en suivant le contour du bijou
2/ Préparez un mouchoir ou un sopalin imprégné d'eau
3/ Enlevez la fine pellicule de plastique qui recouvre le bijou-tatouage
4/ Positionnez le bijou sur la partie du corps souhaité en plaquant le motif contre la peau
5/ Humidifiez la feuille à l'aide du mouchoir ou du sopalin mouillé en faisant bien attention à ne pas faire
    bouger la feuille au risque de décaler le tatouage
6/ Retirez délicatement le papier.

TADAM !!!! Vous pouvez admirer votre bijou de peau ;-)

Voici quelques vidéos que nous (Merci Pierrot ♥) avons réalisé au cours de la mise en place de la parure Mademoiselle Paon!




Pour voir toutes les vidéos, rendez-vous sur ma nouvelle chaine YouTube

  

En ce qui concerne la durée de vie du tatoo, tout dépend de la zone d'application et des conditions : frottements, pilosité et sudations sont des facteurs pouvant réduire son espérance de vie ;-)
Pour ma part, les premiers signes de faiblesse sont apparus au bout du deuxième jour pour les bagues, du troisième jour pour le collier et au bout du cinquième jour pour le bijou de poignet!

Alors, ça vous dit de vous faire tatouer?

A très vite les poulettes!

Share:

18 commentaires

  1. Noooon, j'ai loupé l'événement ! J'en loupe trop sur Lyon, c'est nul :( En même temps, je viens seulement de m'installer dans la ville ^^ En tout cas, ça m'avait l'air super sympa, il devait y avoir plein de jolies choses à voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N’hésite pas à me suivre sur facebook car j'annonce ce genre d’événement ;-)
      Bises et à bientôt!

      Supprimer
  2. Ces tatouages sont très beau !! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont...♥♥♥ et ils font vraiment leurs petits effets!

      Supprimer
  3. Ils sont géniaux ces tatoos, tout en finesse, j'adore ! :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'aime aussi beaucoup la finesse de ses tatoos! De vrais petits bijoux ♥
      Bises

      Supprimer
  4. oh j'adore
    moi aussi j'en veux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Canon! Alors t'as envie de passer du coté obscur?
    Moi dimanche ton bijoux tatoo de poignet m a trop donné envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément!!!! Celui du poignet a duré super longtemps du coup je m'y suis bien habituée et ça me manque presque maintenant ;-)
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou,

    J'adore les tatouages, c'est très jolie franchement !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. c'est super jolie, j'adore! Je vais aller voir leur site ^^
    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig