mercredi 27 novembre 2013

Elisa

Coucou les poulettes,

Encore une fois, j'ai eu envie de détourner une pièce de ma tenue. J'ai utilisé mon headband Elisa Or  d'Adéli Paris en collier! 
Ce headband peut être noué autour de la tête ou encore glissé dans une tresse pour un coté chic-branché (Tuto coiffure sur le site d'Adéli Paris)
Et pour donner un petit côté rétro, ce bandana extra fin peut aussi être noué autour du cou tel un collier!

 
Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec des touches de dorés.
Nous avons une chemise à imprimé pois Zara, supplémentée d'un jean brute, avec les contours des poches dorés, Blue Rags. En accompagnement, nous avons les boots André (ancienne collection) et le perfecto Raillia en coton biologique d'Ekyog (similaire ici). En dessert... le Headband Elisa Or Adéli Paris.
 
 
 A très vite les poulettes!

Share:

13 commentaires

  1. Super photos, les couleurs rendent très bien!
    Jolie look!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... parce que c'est pas toujours simple de se prendre soi même en photo ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouiiiiiiii il est extra... super agréable à porter!

      Supprimer
  3. tres jolie tenue, j'aime beaucoup le "foulard noeud" que tu as au cou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss Zaza! La prochaine fois je le porterai en heabdand (sa fonction première!) ;-)

      Supprimer
  4. superbe tresse et look très sympa
    bonne idée le headband autour du cou ;)
    bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Joli ce look :) J'aime bcp la blouse et le headband bien sur!
    Bises exquises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig