lundi 11 novembre 2013

Le top coat mat

Coucou les poulettes,

J'ai testé le top coat matifiant... mais je voulais votre avis!


J'ai opté pour le Matte Top Coat de O.P.I.
Ce top coat s'applique sur n'importe quels vernis pour lui rendre un fini mat tout en le protégeant pour une tenue longue durée.
Le séchage est ultra rapide, on voit l'ongle devenir mat en quelques secondes : c'est magique!

Brillant versus Mat

Alors, pour ou contre le fini mat?

Bises les poulettes et à très vite!

Share:

10 commentaires

  1. Merci pour le test ;)
    Perso je préfère le brillant mais il faut reconnaître que le mat donne un côté chic et original.
    Bises
    http://yiyoufrommars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le fini mat, je trouve ça super classe ! :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. cela rend bien
    tes photos sont jolies
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Brillant ma poule ! Mais je demande à voir en vrai le mat quand même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki ça marche poulette, je te montre ça en vrai dès que possible!
      Bisous

      Supprimer
  5. Oh oui, je l'ai aussi, il est juste parfait !
    http://www.yuyufashionbook.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig