dimanche 24 novembre 2013

Léo-blue

Coucou les poulettes,

Je me suis enfin décidée à sortir mes gambettes léopard et... je n'en suis pas mécontente!
Le léopard se fond plutôt bien dans le décor pour cet hiver 2013/2014 ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec une pincée de "léopard".
Nous avons un pull made by me (pull didi&catcat : tuto ici), supplémenté d'une jupe en cuir Mango (similaire ici, ici, ici ou ici). En accompagnement, nous avons les boots André (ancienne collection) et les collants bleu et léopard de la Gambettes box d'octobre. En dessert... le sac Lola Nat&Nin (dispo ici).


 Vous aussi, vous osez le léopard?

A très vite les poulettes!
Share:

18 commentaires

  1. J'ai aussi ces collants, je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter (ni l'idée de comment les associer !) En tout cas ils vont très bien avec ce look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura!
      Au départ ça parait compliqué de porter ces collants mais finalement ils s'associent très bien avec des pièces sobres noires et/ou bleues.

      Supprimer
  2. Rrrrrrrrrr !!! Très bel ensemble ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super jolis ces collants, je n'ai pas encore osé le léo sur les collants, il va peut-être falloir que je tente, j'adore le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il faut tenter ;-) le tout c'est de se lancer!
      Bises

      Supprimer
  4. Tu as bien fait de les sortir ces jolis collants léopards, ils sont géniaux !

    Bisous :)

    Les filles de Zebraranolia
    http://zebraranolia.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Canons et super original !
    Tout pour me plaire

    RépondreSupprimer
  6. La femme sans tête! Dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a certain jour où il vaut mieux rester coucher si vous voyez ce que je veux dire ;-) et là typiquement c'était un jour sans!

      Supprimer
  7. une jolie tenue
    les collants sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. canon cette tenue!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig