dimanche 17 novembre 2013

Les coiffures du moment

Coucou les poulettes,

Dans mon dernier article je vous ai parlé du Salon de coiffure Wilfrid Karloff et des magnifiques coiffures que l'équipe a créée durant la soirée du Weleda Bioty tour. 

Cela m'a rappelé qu'il y a quelques temps j’étais à la recherche de la coiffure idéale pour une occasion spéciale, le mariage d'un couple d'amis (Mathieu et Mélanie). 

Vu qu'à l'époque je ne connaissais pas de Salon de coiffure de confiance, trop souvent déçue par les coiffeurs, je suis partie à la recherche d'une idée coiffure pour pouvoir montrer exactement ce que je voulais. Un modèle de coiffure évite tout élan de créativité fantastique venant de la part d'un jeune coiffeur!!!

J'avais donc fait des petites sélections de coiffures et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser si je les partageais. 

Voici mes sélections de chignons, tresses et queues de cheval du moment !


La sélection des chignons


La sélection des tresses


La sélection des queues de cheval



 La sélection des cheveux tressés 

Les photos proviennent toutes de Pinterest!
 
Alors vous préférez quelle coiffure ?

Bises les poulettes et à très vite!
Share:

12 commentaires

  1. C'est trop beau ! Ta coiffure le jour J était top ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces coiffures sont magnifiques ! Cependant, je crois que je serais incapable de les reproduire :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii moi aussi... j'aimerais savoir dompter ma moumoute ;-)

      Supprimer
  3. Ah j'aimerais bien avoir les cheveux assez long pour me permettre des coiffures comme ça, vivement que ça pousse :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Mora!
      C'est vrai qu'on a un peu moins de choix dans les coiffures avec les cheveux courts.... Vive le Pétrole Hahn ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ça donne envie de se lancer... mais il faut du temps et de la patience ;-)
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  5. Et du coup, t'étais coiffée comment le jour du mariage? Des photos des photos!
    T'étais allé chez quel coiffeur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhhhhh oui ;-) j'ai choisi de me faire moi même ma coiffure et je me suis servie du super tuto des mercredis de daphné : http://www.lesmercredisdedaphne.com/portfolio-item/episode29/

      Supprimer
  6. Ouah j'adore toutes ces coiffures ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles les coiffures!!! J'aimerais avoir les mêmes cheveux et les mêmes coiffures! c le chignon avec la tresse à l'envers que je préfère!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig