jeudi 21 novembre 2013

Tendance Simili-Cuir

Coucou les poulettes,

La nuit tombant de plus en plus vite, les suggestions vestimentaires se font un peu plus rares. Voici, cependant, un look shooté à la tombée de la nuit, en sortant du boulot! 

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "simili-cuir".
Nous avons un top gris Brandy Melville (dispo ici), supplémenté d'un slim motard en simili-cuir Zara (dispo ici) et d'un gilet Naf-Naf. En accompagnement, nous avons les boots Superdry (dispo ici) et le caraco fine côte Thermolactyl et soie Damart  (dispo ici). En dessert... le collier noeud By me.




A très vite les poulettes!

Share:

11 commentaires

  1. jolie look , le pantalon j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Bel ensemble ! ;) J'ai le même simili cuir que toi, il est trop bien !!

    Bonne soirée, à bientôt :)
    Bises
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii il est vraiment top!!!
      Bises Alia et à bientôt!

      Supprimer
  3. C'est quoi ces nouvelles boots ?!!! Canon le look poulette !

    RépondreSupprimer
  4. Ce mélange de matières est parfait, je suis fan de ce look :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. tu es toute jolie
    j'adore ta tenue le pantalon est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton collier et ce pantalon
    est canonissime =) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu es splendide ! J'adore ton collier !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore ton caraco et tes bottes !!!!! <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig