vendredi 7 février 2014

An'ge est de sortie + CONCOURS

Coucou les poulettes,

Profitons des températures clémentes pour laisser aux placards doudounes et manteaux chauds! La veste boyfriend gris-chiné et la jupe longue en jersey étaient de sortie : mes meilleurs alliées en  ce moment pour un look confort-chic ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "vestonné".
Nous avons une Veste gris-chiné AN'GE (collection hiver 2013) supplémentée d'un Top noir AN'GE (déjà vu ici) et de la Jupe en jersey de laine AMERICAN VINTAGE (déjà vu ici, dispo ici). En accompagnement, nous avons le Sautoir COMPTOIR DES COTONNIERS (ancienne collection) et la Manchette COVET. En dessert... le Sac Meg NAT&NIN et les Boots camel CREATIS (dispo ici).


CONCOURS : 

Sticker CB est une jeune entreprise Niçoise qui a été lancée il y a quelques mois. Le site propose la personnalisation de carte bleue avec des stickers originaux.
J'ai pu tester le site qui propose une centaine de stickers. Il n'y a donc que l'embarras du choix! N'ayant qu'Une CB ;-) il a fallu que je n'en choisisse qu'un ! Dur dur mais j'ai finit pas jeter mon dévolu sur le sticker Vespa ;-)

Et je dois vous avouer que les stickers du site Stiker CB sont de très bonnes qualités! Les pré-découpes sont parfaites (pas besoin de re-découper!) et je n'ai rien à redire quant à la qualité des images et de l’autocollant (pas de risque que ça se décolle ou se corne!).


Pour remporter le Sticker de Carte Bleu de votre choix il vous suffit de :
1/ Liker la page facebook de Sticker CB (ici) ainsi que la mienne (ici).
2/ Laisser un commentaire sous cet article pour me dire que vous participez au concours et quel sticker vous préférez (ici).
3/ Vous avez jusqu'au 13 février minuit pour participer, ensuite 3 gagnants seront tirés au sort. J'annoncerai les heureux élus sur ma page facebook le lendemain.

Pour ceux et celles qui ne souhaiteraient pas attendre la fin du concours vous pouvez utiliser le code promo SAUCEMODEPROMO afin de bénéficier de 10% de réduction.

Bises et à très vite les poulettes!
Share:

17 commentaires

  1. Coucou !!!
    Trés sympa le concept des stickers ;-)
    Et en passant ta veste est très jolie et avec la ceinture c'est top !!

    A bientôt !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ce concours, Je suis ravie de pouvoir tenter ma chance, mon choix serait :
    http://www.sticker-cb.fr/autocollants-pour-carte-bancaire/2046-autocollant-biscuit-lu-carte-bleue.html
    Fan facebook : Christel Llyna Lô ( des 2 pages )
    Mail : llylla.illou@gmail.com
    Merci
    Bises Christel Llyna Lo

    RépondreSupprimer
  3. Hello la poulette!

    Trop belle encore une fois de plus et ton concours est trop trop bien! J'ai flashé sur le stiker "Sticker building nuit carte bleue" Trop hâte de remporter ce concours :D

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    je croise les doigts
    alors je suis les 2 pages avec mon pseudo zootie mookie
    voici le sticker qui me plaît:
    http://www.sticker-cb.fr/autocollants-pour-carte-bancaire/2082-autocollant-carte-bancaire-bob-l-eponge.html
    j'espère avoir la chance de mon côté!
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pr ta veste ;) !

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. Jolie look ma belle , les sac nat&nin sont tops !

    RépondreSupprimer
  7. Lulu Vroumette

    Hello.
    Encore une jolie tenue!
    Merci pour ce chouette concours.
    Ma CB a aussi le droit d'être fashion,ainsi,je participe et croise les doigts.
    Je craque pour ce sticker : http://www.sticker-cb.fr/autocollants-pour-carte-bancaire/2082-autocollant-carte-bancaire-bob-l-eponge.html
    J'ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Cette veste est magnifique, je l'adore

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance pour ce stikers que j'aime beaucoup http://www.sticker-cb.fr/autocollants-pour-carte-bancaire/2033-sticker-paris-pour-carte-bancaire.html
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Chouette ta veste. Je ne savais pas qu'on pouvait personnaliser les CB ! Ici, tu peux personnaliser ta carte de métro, je trouve ça marrant aussi :-) Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'adore ton joli sac !
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    J'aime beaucoup ce modèle : http://www.sticker-cb.fr/autocollants-pour-carte-bancaire/2054-autocollant-carte-credit-tete-de-mort.html
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  12. tu es toute jolie
    j'adore ce manteau avec la ceinture fine
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    j'adore ce sticker : http://www.sticker-cb.fr/autocollants-pour-carte-bancaire/2033-sticker-paris-pour-carte-bancaire.html
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je viens tenter aussi, je trouve ça super de personnaliser meme sa carte bancaire, un concept ingénieux qui me plait
    http://www.sticker-cb.fr/autocollants-pour-carte-bancaire/2070-autocollant-pour-cb-la-vache-qui-rit.html
    pour avoir toujours le sourire quand je m'en sers
    je suis fan isaure isaure
    merci tout plein isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  15. bonjour moi je voudrais bien un comme celui la
    http://www.sticker-cb.fr/autocollants-pour-carte-bancaire/2061-autocollant-pour-cb-drapeau-breizh.html
    pour me rappeler mes vacances
    liké sur fb (pseudo tribulus r)
    merci beaucoup très bonne saint valentin
    tribulus.roland(at)laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ce cadeau très original
    je suis le 70ème fan fb : christophine chav
    j'aime bien ce sticker : http://www.sticker-cb.fr/autocollants-pour-carte-bancaire/2081-american-express-gold-autocollant-carte-bancaire.html
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'ADORE ! le concept de la ceinture par dessus le manteau ! Je dois absolument essayer ;-)

    Des bisous,
    Estelle
    de http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig