lundi 17 février 2014

Poivre et sel

Coucou les poulettes,

Un look grisonnant comme le temps... mais j’espère revenir très bientôt avec de quoi titiller votre rétine!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "poivre et sel".
Nous avons une Veste coupe boyfriend AN'GE (déjà vu ici) supplémentée d'un Top noire en dentelle CLO&SE (dispo ici). En accompagnement, nous avons le Sac SESSUN (similaire ici) et les Boots Cabaret ANDRÉ (soldée à -50% ici). En dessert... les lunettes New Wayfarer RAY BAN (dispo ici).




A très vite les poulettes!

Cliquez sur le ♥ si vous avez aimé l'article! Merci 
Share:

18 commentaires

  1. Super look, j'adore !! Et cette veste tweed <3
    Bises

    http://bellezamoda.overblog.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la veste et les chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le jeans tie and die et les bottines. C'est gris, mais c'est chic !

    RépondreSupprimer
  4. Hey j'ai posté un article ce matin avec un manteau dans le même style :)

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton manteau et tes bottines :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le manteau et le sac!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie veste !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    je suis fan de ton sac, tout à fait mon style ^^
    le manteau est pas mal non plus ;d

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce genre de veste !

    Bisous,
    Audrey

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton manteau !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ta tenue
    et le manteau et le sac sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'adore la veste! vraiment très sympa ce look!

    RépondreSupprimer
  14. Un look simple, mais efficace ! J'approuve ;-)

    Estelle
    de http://chroniquesd-unefrenchie.bglospot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Mais je l'adore cette veste ! Vraiment hein ! :D
    Très chouette cette tenue.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig