mardi 11 février 2014

♥ Des coeurs sur les jambes ♥

Coucou les poulettes,

J'ai reçu ma gambettes box (box où l'on reçoit deux collants surprises par mois) de février et j'ai été, en premier lieu, SUPER déçue!

Deux gros cœurs prônent sur le premier collant et le deuxième est entièrement rouge. A la base, les cœurs ce n'est pas ma passion et je n'aime le rouge qu'en petites touches. Mais qui dit "février" dit "Saint-Valentin" et donc du rouge et des cœurs... fatalement!!!!!

Cependant, après essayage des collants, je me suis ravisée!
J'aime l'originalité de ces collants : les "♥" que la robe laisse entrevoir de temps en temps et de la couleur ça ne fait pas de mal de temps en temps (c'est voyant mais pas vulgaire!).



Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look ♥♥.
Nous avons une Veste en cuir SCHOTT (similaire ici) supplémentée d'une Robe noire à imprimé étoiles rouges ZARA (dispo ici). En accompagnement, nous avons le Sac Mallaury couleur rouge sanguine COMPTOIR DES COTONNIERS (ancienne collection) et les Boots Cabaret ANDRÉ (soldée à -50% ici). En dessert... les Collants cœurs de la GAMBETTES BOX de février (abonnement ici).

 
 ♥

Je n'aurai jamais acheté ce collant avec des cœurs en boutique et je suis donc bien contente de l'avoir reçu via la gambettes box de février. Et je pense même que vous allez le revoir souvent  ;-)

 

Bises et à très vite les poulettes! 


Cliquez sur le ♥ si vous avez aimé l'article! Merci
Share:

15 commentaires

  1. Look au top, même si les coeurs c'est gniangnian! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très mignon en effet ce collant, je regretterais presque de m'être désabonnée de la gambettes box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est quitte ou double les box! C'est toujours quand on se désabonne qu'il y a quelque chose qu'on aurait aimé avoir...

      Supprimer
  3. tu es toute belle
    ce perfecto te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi je le trouve vraiment mignon ce collant. ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fan des collants ;-) Merci Elsa de ta visite!
      Bises

      Supprimer
  5. Très jolie robe, j'aime beaucoup la coupe supérieure (décolleté). C'est vraiment sympa de ta part de mettre les liens qui permettent d'acheter facilement (c'est toujours un peu galère d'avoir à rechercher..). Julie www.dresdenjetaime.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais de mon mieux pour trouver les liens des produits ou de produits similaires mais c'est pas toujours simple!
      Bises Julie et merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  6. Je l'aime beaucoup cette robe. Elle te va très bien en plus ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je craque pr ta robe !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  8. Un look très sympa ! En effet, les coeurs des collants rajoutent une petit touche d'originalité ;-)

    Et j'adore ta robe !

    Des bisous,
    Estelle
    de http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Super tenue =) ces collants sont trop mimi !!
    Bises

    http://bellezamoda.overblog.com

    RépondreSupprimer
  10. très sympa cette tenue et super mignon les petits coeurs!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig