dimanche 23 février 2014

La salopette en jean

Coucou les poulettes,

La tendance "Salopette" amorcée en 2013 se poursuit pour ce printemps 2014, à mon plus grand bonheur!
La salopette n'est plus utilisée comme un simple vêtement de travail ni même destinée qu'aux enfants.  
Elle mérite sa place dans le dressing des femmes car cette it-pièce des années 90 affichent désormais des coupes beaucoup plus féminines .

Je vous ai donc préparé une petite sélection de salopettes en jean qui m'ont tapé dans l'oeil. 


Alors... on tente?

Share:

7 commentaires

  1. Je ne sais pas si je suivrais cette tendance, car perso ça ne me tente pas (mais on sait jamis!), en touts cas j'aime bien la salopette new look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Figure-toi que j'ai craqué aussi. J'en veux une ! La Paul and Joe me plait bien mais son prix, moins :-) J'opterai peut-être plus pour une courte pour l'été ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le prix de la Paul & Joe Sister pique un peu... mais elle reste ma préférée ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. Ca demande d'être assez fine je trouve mais la tendance est sympa. Moi j'aime beaucoup la ZAra!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible qu'une salopette puisse tasser la silhouette d'une petite personne... Après il existe différentes formes de salopette (type skinny, baggy...) donc à voir laquelle nous correspond le mieux...

      Supprimer
  4. J'ai déjà la mienne et je ne la quitte plus! Mise dans mon dernier poste!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig