lundi 3 février 2014

Wear it like me #5 : Rendez-vous galant


Coucou les poulettes,

Je vous présente aujourd'hui ma participation au sympathique projet WEAR IT LIKE ME (WILM)!
Quésako?
WILM réunit, chaque mois, 10 blogueuses (9 Lilloises et une guest) proposant une tenue autour d'un thème commun, sur leurs blogs respectifs.

C'est... ravie, excitée et un peu stressée que je rejoins l'équipe de WILM afin de relever le défi du mois de février : proposer une tenue sous le thème du rendez-vous galant!


Je pense que tout le monde a vécu ce moment un peu stressant et excitant de la préparation à un rendez-vous galant. LA question fatidique : "mais comment vais-je bien pouvoir m'habiller?"

Pour répondre au critère d'un rendez vous galant, il faut :
- Une tenue classe mais pas trop non plus : type "cool-chic".
- Être apprêtée mais sans en avoir l'air!
- Être maquillée mais pas comme une voiture volée!
- Être à l'aise dans ses vêtements afin de ne pas développer des troubles obsessionnels compulsifs (remonter son top afin de cacher son décolleté trop plongeant, tirer sur sa jupe qui remonte un peu trop haut, ne pas choisir des vêtements trop serré ou trop moulant car c'est pas super sexy de faire péter le bouton à la fin du repas...)!
- Et enfin bien choisir ses chaussures pour ne pas avoir la démarche claudicante!

Pas si simple tout de même!
 Mais après une longue réflexion j'ai trouvé la tenue répondant à tous ces critères!

Les préparatifs du rendez vous galant!

 ET GO GO GO!!!!

Et vous, vous misez sur quelle tenue pour un rendez-vous galant?

Retrouvez les looks de mes compères ;-)


Bises et à très vite!
 
Share:

8 commentaires

  1. jolie guest ; ) mimi ce look !

    Lucie alias Modeuse Timbrée https://modeuse-timbree.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir fait une place à vos côtés pour cette nouvelle édition WILM ;-)
      Bises Lucie!

      Supprimer
  2. très joli look en effet apprêtée sans en faire trop c'est tout à fait ça

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    et j'adore les photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est vraiment canon un peu bohème/chic :). Et ton perf ♥ ♥
    Bisous
    Yu'

    (ravie que tu nous ai rejointe pour cette édition ;) )

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette tenue de soirée!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton make up =) ta tenue
    est très jolie. bisous ma belle

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig