mercredi 5 février 2014

Du rouge... aux lèvres!

Coucou les poulettes,

Vous connaissez sûrement l'effet du rouge à lèvres (RAL) rouge!

J'ai remarqué qu'avec du rouge aux lèvres on attire beaucoup plus l'attention.
Un peu comme les blondes! Et oui... les hommes se retournent plus facilement, de prime abord, sur les blondes que sur les brunes (d'après mon expérience ;-)

Avez-vous remarqué, vous aussi, ce regain d'attention quand on porte du RAL rouge?


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "pimenté d'une touche de rouge".
Nous avons le perfecto SCOTT (dispo ici). En supplément nous avons une blouse H&M (similaire ici). En accompagnement, nous avons une jupe GRAIN DE MALICE et les boots DANIELLE (déjà vu ici et ici). En dessert... le sac besace Mallaury COMPTOIR DES COTONNIERS (ancienne collection).



Bises et à très vite les poulettes! 

Share:

7 commentaires

  1. Superbe! Une tenue vraiment au top! Mais j'adooore trop ton sac *O* ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    et j'adore ton sac rouge
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un fait reconnu, l'homme est attiré par le rouge :)
    Ton sac est magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Le sac est sublime ! Je découvre ton blog, j'adore :)

    Bises xxx A bientôt j’espère :)

    Julie ♡ http://teenspirit.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour ton sac <3 !

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. Je suis assez fan de ta jupe, pourtant pas forcément facile à porter. Quant au rouge, vu que je m'en colle toujours sur les dents, ça fait souvent marrer mon amoureux... :-) (donc l'effet n'est pas des plus sexy ahah). Bises !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig