dimanche 2 mars 2014

Collection Hipanema - Amenapih été 2014

Coucou les poulettes,

La nouvelle collection HIPANEMA été 2014 m'a encore une fois enchantée alors qu'il me semblait que je m'étais lassée de leurs manchettes...
Les nouveautés sont arrivées pour nous rappeler à quel point on apprécie cette marque colorée aux tendances brésiliennes!
La marque a sortie pour cet été des manchettes avec des perles Fluo pour "shiner" même la nuit ;-)

Je vous ai donc fait une petite sélection de cette étonnante collection été 2014 Hipanema- Amenapih.


Bagues duo Pink-Green et Yellow-Purple/ Manchettes Cuff argenté et doré/ Colliers anémone blue et pink

AMENAPIH créée en 2013 ne cesse de se développer en proposant une ligne complète de prêt à porter. Gros coup de coeur pour les vestes boyfriend et un énorme coup de coeur pour leur sac bourse Bagoo!




Alors conquise?

Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ si vous avez aimé l'article!
Share:

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look coloré, en particulier les manchettes, les vestes et les maillots de bain. Ca sent bon le retour imminent de l'été :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grande fan de cette marque, malheureusement je n'ai pas encore trouvé le courage de sortir l'argent nécessaire de mon porte-feuille pour me payer un de leur article ^^.

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : il y a un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances de gagner, et ça me ferrait très plaisir que tu y participe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... je cours de ce pas participer à ton concours ;-)
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig