jeudi 13 mars 2014

Look citadin

Coucou les poulettes,

Les Rives de Saône ont été réaménagées afin de créer une promenade piétonne continue sur 15 km. Une ballade bien appréciable pour les Lyonnais mais qui serait plus bénéfique si nous ne subissions pas un important épisode de pollution :(
Passons au look... un brin minimaliste mais qui n'enlève rien au chic et au confort des looks citadins!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "citadin".
Nous avons une Veste  EKYOG (déjà vue ici) supplémentée d'un Jean beige MASSIMO DUTTI (similaire ici). En accompagnement, nous avons le Top blanc MOODY'S (déjà vu ici et ici) et les baskets CONVERSE (similaire ici et ici). En dessert... le Sac GERARD DAREL "24 Heures" cuir Saint Germain marron (dispo ici).


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ si vous avez aimé l'article!
Share:

9 commentaires

  1. Très sympa la trilogie des looks lyonnais!
    Photos magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos et très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look qui passe partout !

    RépondreSupprimer
  4. Une de mes amies s'habille dans ce style, c'est assez sympa mais plutôt destiné au fines :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton sac =) et ce gilet est très joli =)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta tenue
    tu es toute jolie
    et j'adore ton gilet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ton gilet est trop joli ! Supers photos !

    Des bisous,
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    PS : nouvel article !

    RépondreSupprimer
  8. Ce look dans les tons claires me plait beaucoup!!! Le p'tit principe du menu du jour: j'adore!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  9. J’ai fait un petit tour sur ton blog après être tombée dessus un peu par hasard et je dois dire que je le trouve super sympa :) Je me suis créé le mien il y a quelques jours, si le coeur t’en dis tu peux aller y faire un tour et me dire ce que t’en penses! http://www.manonhogsark.fr

    Bisous et bonne continuation!

    Manon.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig