mardi 18 mars 2014

Tendance dentelle

Coucou les poulettes,

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma poisse légendaire, mais aujourd'hui j'ai un bon exemple!

A midi j'ai rejoint des amis pour un pique-nique au parc. Il n'y avait pas grand monde malgré un temps magnifique qui nous accompagnait. Nous avions donc la pelouse pour nous... et ma chance m'a amenée à poser mon plaid sur un nid de chenille urticante!!! Sans m'en rendre compte j'ai donc dégusté mon repas à côté de mes nouvelles petites amies. Et pour terminer en beauté mon moment de détente, j'ai finit par m’allonger sur mon plaid et donc sur le nid ;-( Heureusement, ma collègue de boulot a eu la gentillesse de me prévenir que j'avais les chenilles qui commençait à s’agripper sur la manche de mon pull! Il s'en est suivit : cris, cris et encore cris! Parait-il qu'on m'entend encore...
Bref je me suis grattée toute l'après-midi. Était-ce psychologique ou pas... nous ne le saurons jamais.

C'était la petite anecdote du jour... Maintenant passons aux choses sérieuses!

Heureusement pour moi, la chance me sourit quand même de temps en temps. Effectivement, j'ai eu l'énorme chance de rencontrer, lors du Salon ID d'art à Lyon, Noémie, la créatrice de la marque de bijoux K.DyaK.
Le recyclage et le détournement d'objets sont aux centres de ses créations. En effet, Noémie utilise des dentelles vintages qu'elle teint, durcit et tend entre des structures en métal dont elle crée le design.
Une belle découverte pour les amatrices de bijoux et de dentelles. Fine et délicate, la dentelle s'invite dans nos tenues ET dans nos accessoires. Chic alors! Comment ne pas être adepte de cette tendance si romantique.

Rendez vous à la fin de l'article pour découvrir le code promo qui vous permettra d’acquérir les jolis bijoux en dentelles K.DyaK à petits prix!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "accessoirisé de dentelle".
Nous avons un Perfecto SCHOTT (similaire ici) supplémenté d'une Blouse H&M (déjà vue ici, similaire ici) et d'un Jean slim BLUE RAGS (déjà vu ici). En accompagnement, nous avons le Sac Mallaury du COMPTOIR DES COTONNIERS (ancienne collection) et les Boots camel CREATIS (déjà vues ici). En dessert... le Collier Trip en dentelle rouge K.DyaK (dispo ici).


Des bijoux féminins et délicatement raffinés de part leurs dentelles, leurs couleurs et leurs formes géométriques. Avec le code SAUCE MODE vous aurez droit à 20% de réduction sur toutes commandes passées avant le 20 avril 2014 sur l'e-shop de la marque K.DyaK (ici). Alors dépêchez-vous, profitez en!




Sautoirs Bulle

Alors, vous en pensez quoi de la tendance dentelle?
Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. Coucou !!!
    J'ai beaucoup rigolé pour ton anecdote , car je sais pertinemment que ça peut m'arriver car moi aussi j'ai comme coéquipière mme la poisse lol!
    Les bijoux sont très raffinés et j'aime car c'est original !!!

    A bientôt !!
    bisous !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alia... je me sens moins seule du coup ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. Très sympa ce look ! Je craque sur tes bottines !
    Les bijoux sont vraiment superbes !!!
    Je mets l'e-shop de côté et dès que j'aurais des sous (douce utopie quand tu nous tiens...) je pense m'en procurer un !! Surement un sautoir =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J ai lu ton article hier avant de me coucher et à quoi j'ai révé cette nuit?? je te le donne en mille aux chenilles... Bah dégueu!!

    Bref très joli look, et belle découverte de cette créatrice; j'aime beaucoup cet esprit vintage!

    Comme Marion la râleuse, le code réduc va surement me servir, reste à savoir pour quel modèle je vais craquer!

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Minceeeee je voulais pas que cette histoire termine en cauchemar... Désolée!
      Bon craquage pour les bijoux... tu n'as que l'embarras du choix car ils sont tous canons!
      Bises

      Supprimer
  4. J'adore le sac et le collier!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es super jolie !!!

    *concours sur le blog*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie!
      Je vais, de ce pas, voir tes concours ;-)
      Bises

      Supprimer
  6. c'est très joli cette dentelle en bijoux =) et ta tenue me plait beaucoup =) j'aime beaucoup ton s. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tu es toute jolie
    et la sélection de bijoux est top
    ma pauvre tu n'as pas eu de chance
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh ma pauvre... ! J'en frisonne de peur !
    J'aime beaucoup ton collier. :)

    Clémence.
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je viens de découvrir ton blog, il est super, la déco est trop mignonne!!! On peut dire que tu n'as pas de chance dis donc, ouhh les chenilles, au secours!!!Bref...ta tenue est parfaite: les touches de couleurs avec le sac (qui est sublime) qui s'accorde merveilleusement bien avec tes shoes; j'adore!!
    Le collier est super, je vais regarder le site de plus près car ces bijoux me font de l'oeil!!!
    Le principe de la dentelle est bien pensé, très original et très naturel, sans faire trop bling-bling...
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  10. Ton sac ainsi que tes boots sont très sympas et j'aime beaucoup ces bijoux :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig