lundi 24 mars 2014

Détail gourmand

Coucou les poulettes,

Je suis complètement déprimée en cette période des giboulées de mars. Aujourd'hui impossible de me motiver à faire un pas dehors. J'ai hiberné en mode grosse larve sur le canap : jogging et sweat en prime! (Rhooooooooo....)

On a beau aimer la mode, il y a des jours OFF! Du coup je vous présente le look du week-end dernier où j'étais en mode ON ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "gourmand"!
Nous avons un jean flare MANGO (dispo ici), supplémenté d'un top effet dip-dye IKKS (similaire iciici et ici) et d'une veste en dentelle NEW LOOK (similaire ici). En accompagnement, nous avons un sac LAMARTHE (old) et des escarpins ZARA (old). En dessert... un collier sautoir mini-BN tout chocolat LES GOURMANDISES DE GRIBOUILLE (dispo ici) et le bracelet Monaco d'HIPANEMA (similaire ici).


Amandine, la jeune créatrice lyonnaise des "Gourmandises de Gribouille" fabrique des bijoux gourmands en pâte polymère qui représentent des biscuits et autres gourmandises assez connus.

Ce mini-BN tout choco a donc vu le jour suite à l'alliance de ses deux passions : la gourmandise (gastronomie) et le fait main (DIY).
Comment ne pas fondre devant ce petit détail gourmand?

Vous pouvez retrouver toutes ces créations sur sa boutique en ligne (ici)!


Alors, vous en pensez quoi des bijoux gourmands?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. très jolie ton petit gilet pour se qui est des giboulées de mars je te comprend complètement !

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi je suis une inconditionnelle des Prince de LU (dit prince comme le chanteur) mais je dois avouer que ton BN est assez choux! ;)
    Look très réussi, et les couleurs donne envie que cette période assez morne refasse vite place au soleil! Peut être ce we??

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Ton jean flare est superbe!! C'est tellement dur de trouver le bon jean qui tombe bien!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan de ton gilet =) ta tenue est top =) et ce
    collier BN est juste trop mimi. À croquer. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. un très jolie look
    j'adore le gilet en dentelle il est super
    et je suis comme toi la pluie ne me donne pas du tout envie de sortir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. super look, j'adore !!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!!
    Ohhhhh top mignon le collier !!! j'adore !!
    et le coupe de ton jean , super sympa aussi !!

    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig