jeudi 6 mars 2014

Sur la Passerelle des Amoureux

Coucou les poulettes,

J'ai pensé à vous le weekend dernier car j'ai profité d'une ballade dans Lyon, avec une amie, pour faire quelques photos sur la passerelle Saint-Georges qui relie le quartier Vieux Lyon (Lyon 5) au quartier d'Ainay (Lyon 2). 

Elle est aussi appelée la "passerelle des amoureux", ceux-ci laissant des cadenas avec leurs noms ou des inscriptions décrivant leur relation, comme le fameux Ponts des Arts à Paris!



Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "citadin".
Nous avons une Veste en cuir SCHOTT (similaire ici) supplémentée d'une Jupe longue anthracite AMERICAN VINTAGE (similaire ici). En accompagnement, nous avons le Top blanc MOODY'S (déjà vu ici) et les baskets CONVERSE (similaire ici et ici). En dessert... la Pochette BECKSÖNDERGAARD (déjà vu ici et similaire ici).


Alors la jupe longue avec les converses... Ça passe ou ça casse?

A très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ si vous avez aimé l'article!
Share:

6 commentaires

  1. ces photos sont très jolie
    tu es toute belle
    et cette jupe te vas super bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J adore ta jupe et le blouson en cuir !!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Moi j aimes bien le combo!

    RépondreSupprimer
  4. jolie photo et jaime beaucoup ce coin de lyon
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est canon, c'est tout ce que j'aime. Surtout la jupe!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig