mercredi 12 mars 2014

La jupe portée en tunique!

Coucou les poulettes,

Souvenez vous l'été dernier, je vous avais proposé un look avec une jupe que je portais en top (article ici). 
J'ai récidivé avec une jupe de la marque Lady Soul qui n'existe plus aujourd'hui mais qui a été une de mes marques préférées il y a quelques années. J'en parle encore avec beaucoup de regret car je n'ai jamais retrouvé une marque qui proposait des vêtements de style "sport-chic" à la hauteur de Lady Soul!

J'ai profité d'une ballade dans le Vieux Lyon pour prendre quelques photos de mon look "bohème-chic" en total accord avec l'esprit du quartier!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "bohème-chic".
Nous avons une Jupe portée en Tunique LADY SOUL supplémentée d'un Jean flare MISS SOFTY (similaire ici et ici). En accompagnement, nous avons le Gilet fluide NAF-NAF (dispo ici), les Escarpins ZARA (similaire ici) et  le Sac lie de vin DAVID SCOTTI. En dessert... Chapeau Toque et l'écharpe assortie TOUT EN TÊTE (marque déjà vue ici).


Je vous laisse découvrir le quartier du Vieux Lyon, inscrit depuis 1998 dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, qui a su préserver son identité et son originalité.








Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ si vous avez aimé l'article!
Share:

4 commentaires

  1. tu es toute jolie
    et ces photos au soleil sont superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es radieuse!
    Merci de nous faire découvrir le vieux Lyon!

    Lindsay.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore :)
    Ça te va trop bien ! & les photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Wow ce paysage!!!Le tenue est super cool, cette forme de pantalon te va à merveille!!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig