jeudi 10 avril 2014

Nude et Fleuri

Coucou les poulettes,

En ce moment : je cours, je cours et je cours...
Après mettre fait casser la voiture, la batterie est tombée en rade et pour finir (enfin j'espère) je me suis pris un caillou sur l’autoroute qui a explosé mon pare-brise!
Le garagiste commence à bien me connaître ;-)

J'ai quand même eu le temps de me rendre au salon ID D'art le week-end dernier à Lyon où de nombreux créateurs exposaient à la Sucrière. Un lieu étonnant dans l'ancien quartier des Docks, nommé désormais Confluence.
En sortant de ce lieu très inspirant j'en ai profité pour "immortaliser" le look du jour devant la façade recouverte par une œuvre de 1 000 m² reproduite sur un film adhésif, celle de l’artiste brésilien, Paulo Nimer Pjota.


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "nude et fleuri"!
Nous avons un Tregging (similaire iciici et ici), supplémenté d'un débardeur H&M (dispo ici) et d'un sweat nude PRIMARK avec des fleurs (similaire ici). En accompagnement, nous avons un sac Billy JEROME DREYFUSS (dispo ici) et des escarpins ZARA (déjà vues ici et ici). En dessert... les lunettes new wayfarer RAY-BAN (dispo ici).


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. j'adore ton sweat manche courte
    il est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa les photos, on a l'impression d'être chauffée par le soleil! Et sinon, elle est où la locomotive??? ;)
    Moi perso j'ai pas trop apprécié ce salon, j'ai trouvé qu'il y a vait moins de petit créateurs et que les prix étaient +++
    Bonne journée
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour ta voiture et sinon, ce petit sweat est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  4. arf pas cool pour ta caisse!!!!

    par contre ton haut est super mimi!! jadore!

    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon :)
    passe j'ai publié : ledressingdalizee.blospot.com

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton top =) très joli look. biwsous

    RépondreSupprimer
  7. Chouette ce petit sweat!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la sucrière, ils proposent toujours des expos super intéressantes! Mais ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée, faudrait que j'y aille :) Sinon j'aime beaucoup ta tenue et particulièrement ton haut!

    RépondreSupprimer
  9. Ton sac <3 J'en rêve !!!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig