mardi 15 avril 2014

Tendance débraillée

Coucou les poulettes,

Voici un look que je ne voulais pas vous présenter à la base.... Mais finalement voyant que les dégaines débraillées étaient toujours tendances, je me suis ravisée!

Je ne suis pas une adepte de la chemise moitié rentrée / moitié sortie. En tout cas, sur moi, je n'apprécie pas. Ou plus simplement je ne pense pas que ce soit mon style... Cependant il est nettement plus facile d'adopter un style débraillé que d'être tiré à quatre épingles!!! 

Du coup... on fait quoi? On l'adopte cette tendance "à la cool"???

 

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "débraillé"!
Nous avons une jupe en cuir MANGO (similaire ici et ici ♥), supplémentée d'une chemise VILA (déjà vue ici). En accompagnement, nous avons un perfecto SCHOTT (dispo ici) et des collants gris de la GAMBETTES BOX. En dessert... les lunettes new wayfarer RAY-BAN (dispo ici) et des sneakers grises.


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

2 commentaires

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig